What do U think? d'Essence.

Publié le par aux-ongles-naturels

Le tout premier vernis de la marque Essence que j'utilise. Et croyez moi je n'en suis pas déçue. Il est super et superbe! Et oui bien sûr j'ai commencé par un vernis rosé, c'était à prévoir. What do U think, est un trè beau orangé saumoné, je pense qu'on pourrait même dire qu'il est un peu corail. Bref une merveille.

 

P1080197.JPG

 

Les photos ne sont pas magnifiques mais je l'ai pris en photo le deuxième jour alors que d'habitude, je prends mes photos tout de suite après la pose. Au niveau de l'odeur, je l'ai trouvé hyper mais hyper forte, mais c'est sans doute parce que je suis malade, je ne supporte plus rien ... vivement que ça passe car être malade en plein été c'est pas le pied!

 

P1080195.JPG

 

Niveau application, il est parfait, j'ai trouvé qu'il avait un peu la texture des crèmes mais en 100 fois plus facile à appliquer, le pinceau est petit et sympa pour aller au plus près des cuticules. J'ai mis deux couches pour qu'il soit opaque, mais sur certains ongles une troisième n'aurait pas été de refus je pense.

 

P1080188.JPG

 

Vous pouvez voir que suivant la lumière il paraît plus orange, ou plus saumon. J'adore! Cette couleur est tellement flashy qu'elle est parfaite pour l'été. Et puis je n'ai pas mis de top coat sur mes photos, on peut remarquer qu'il a un laqué assez naturel. Il a tenu 2 jours sans top coat, sans éclats ni rien, mais je l'ai enlevé très vite car ... Suite au prochain épisode de dimanche ^^

 

P1080192.JPG

 

  • What do U think? d'Essence.

 

Je me répète mais Merci Pascale, grâce à toi j'ai pu découvrir cette superbe marque!

Publié dans Essence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Contente de lire un feedback positif sur les produits Essence ;) Comme ça y a pas que moi qui adore cette marque...lol<br /> Il te va très bien, je l'ai aussi mais pas encore essayé ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh non tu n'es pas la seule, désormais j'aime beaucoup ces produits.<br /> <br /> <br /> merci, hâte que tu l'essaies à ton tour!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca fait flashy et doux en même temps...super pour l'été ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouiii idéal pour l'été jcrois bien<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> EN effet il me fait pensé aux vernis corail !! Je n'ai pas encore essayé les essences mais je pense que oui ils doivent être bien !!<br /> Trsè joli sur toi, c'est doux :D<br /> bises et bon WE Nono<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oooh que oui ils sont bien!<br /> <br /> <br /> merci saori bon we à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je suis pas fana du côté corail du vernis ais il te va bien. Vivement les autres ^^<br /> Avec cette chaleur, tu ne vas pas rester malade longtemps bisous Nono<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> Oh oui j'espère que cette maladie à la con va partir vite & vite<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> il est vraiment tres beau , en plus il te vas bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />