Résultats concours Yoko.

Publié le par aux-ongles-naturels

Yoko avait organisé dernièrement un concours sur le thème des jeux vidéos. Au début je me disais vraiment: "Mais qu'est-ce que je vais pouvoir faire?" et puis j'avais du temps devant moi, j'ai fait pleins d'essais et ça m'a plus! Je crois que je ne me suis jamais autant impliqué dans un concours. Les autres sont aussi biens mais j'avais pas autant d'inspi d'habitude en fait alors que je pensais en avoir...

 

yoko.jpg

 

J'ai tout essayé (ou presque), Pacman, Tetris, Mario et Luigi et puis finalement se sont les petits champignons de Mario qui m'ont séduit. Parce que quand je joue à ce jeu j'espère toujours en avoir un! Le vert pour avoir une vie en plus et le rouge pour grandir un peu ^^

 

P1070829.JPG

 

J'avoue que j'étais assez fière de ma déco pour une fois. Et comme je voulais à tout prix savoir combien j'avais fini, j'ai demandé à Yoko, je suis donc 7ème sur 20 participantes. Cette place est énorme pour moi, ça me fait super méga plaisir, et je remercie les personnes qui ont voté pour moi même si je ne connais pas mon nombre de points.

 

P1070817.JPG

 

J'ai réalisé ce nail art avec un pinceau fin, un dott, des vernis et de la peinture acrylique. C'est rare que je sois aussi précise dans mes coups de pinceaux... Vous l'aurez compris je suis contente de moi. & je félicite les gagnantes et toute les participantes, les décos étaient dignes des plus grandes "nail arteuses". Une mention toute spéciale à Pakita, je me suis vue dans le jeu c'était incroyable, ces détails si précis: Bravo, tu nous as toutes & tous épaté je crois!

 

P1070811.JPG

 

  • French Tip d'Orly
  • Peinture acrylique rouge et mélange de peinture pour le vert
  • Noir de Peggy Sage
  • Jasmin de Chanel
  • Top coat Top 2 bottom d'Orly

 

Comment trouvez-vous ce nail art?



Merci à Toi Yoko, pour ce concours extraordinaire, sans tricherie :)

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bah normal quand j'aime je le dis, quand j aime moins je le dis aussi lol ! Mais pour le moment j ai pas encore trouvé de monstrosité à critiquer sur ton blog, mais je reste à l'affut mdrrrrrrrrr!<br /> bizzzz et fais nous encore pleins de jolis nail art car en pus d etre douée, t'es super originale !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci du fond du coeur!<br /> <br /> <br /> si tu vois quelque chose que tu aimes moins tu peux ien sur le dire :)<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ton commentaire me fait chaud au coeur!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Excellentissime ! J'adooooooreeeeeee ! Et tellement bien fait qu'on a d'abord cru a des decalc water ! trop trop forte !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oooh merci c'est le plus beau compliment qu'on ne met jamais fait je crois<br /> <br /> <br /> ça m touche beaucoup merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> haha trop fort! je suis fan! superbe travail de précision!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> je m'étais éclatée à faire cette déco lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je ne le porterais peut être pas mais je trouve qu'il est super bien fait. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> je te rassure je ne suis pas sortie avec ça lol j'aurais eu trop honte<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ahh j'adore lol , à titre exceptionnel bien sur ^^ . Vraiment bien fait en tout cas .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> je te rassure je ne suis pas sorti dans la rue comme ça lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />