Bleu curaçao - Mavala

Publié le par Aux-ongles-naturels

Bonjour tout le monde,

 

& oui voici mon grand retour. Mes posts ne seront pas aussi réguliers qu'avant pour le moment, mais ils seront là, n'est-ce pas le plus important? Après une lourde rechute dans le grignotage de mes petits ongles, j'essaie d'arrêter cette mauvaise manie. J'ai encore "replongé" il y a une semaine, alors qu'ils avaient une mini longueur. On dirait que je parle d'une drogue là ... Bref, me revoilà à la case départ, un an et demi en arrière. Souhaitez moi du courage!

 

 

Le mavala scientifique est mon meilleur ami, surtout en cette période de fête, où je déballe une centaine de cartons par jour, mes ongles n'apprécient pas forcément. Sérum Ecrinal, crème ongles et cuticules de l'Occitane, crème mains Natura brasil ... tout y passe. A plusieurs, on est plus forts ^^ J'y arriverais.

 

 

Il y a eu une passe où je ne voulais plus du tout mettre de vernis, et puis là j'ai envie de re-porter toutes les couleurs possibles, toutes les textures. Aujourd'hui c'est donc au tour du magnifique Bleu Curaçao de Mavala de passer sur mes petits ongles. Vernis offert par ma Maman, je le chéri d'amour! Il habille parfaitement l'ongle, donne un style un peu décalé, ça fait du bien.

 

 

                     2011-12-04 09.06.59-copie-1  blue.JPG

Cliquez sur la photo pour la voir en grand.

 

Remarquez ma longueur actuelle ... Lol. Courts de courts! J'ai l'impression d'avoir des boudins! Mais je suis boosté à fond pour avoir une longueur appréciable... Une chose est sûre, un centimètre de bord libre, ça n'est plus pour moi, je n'en ai plus envie, les ongles longs (sur moi) ne me plaisent plus trop ... pour le moment en tout cas!

 

Rien de mieux qu'un Mavala, pour vous redonner la passion du vernis. Ils glissent parfaitement sur l'ongle, sèchent rapidement, et ont une luminosité éclatante. Deux douches suffisent pour rendent le vernis totalement opaque. Ce bleu possède une pointe de vert d'eau ... Un bleu curaçao quoi, comme pour les coktails ^^

 

 

  2011-12-04-09.06.18.jpg   2011-12-04-09.04.56.jpg

 

 

Je ne peux pas vous parler de sa tenue car je le porte seulement depuis hier soir, une chose est sûre je n'arrête pas de regarder mes ongles! Je le recommande fortement à toutes celles qui comme moi veulent casser la routine, veulent apporter une pointe de fantaisie dans leur quotidien trop ranplanplan: "Métro, boulot, dodo..."

 

2011-12-04-09.05.54.jpg

 

  • Bleu curaçao de Mavala.

 

 

J'espère que mes ongles ne vous choquent pas ^^

 

& encore merci pour votre soutien durant ces longs mois d'absence.

 

A très vite...

Publié dans Mavala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
le rendu est parfait, j'adore le côté fantaisiste du bleu curaçao qui rappelle de suite une ambiance estivale! :)
Répondre
N
Très joli bleu :)
Répondre
F
coucou, ce bleu est vraiment très joli sur ongles courts. Je montre vite à nos stagiaires en stylisme ongulaire que dans ce métier tout est possible :) merci pour ces articles !
Répondre
K
Je compatis! J'ai perdu 2 ongles dans une bataille pour enfiler des bottes! J'ai du couper court aussi!
Répondre
E
Il est superbe ce vernis ! J'ai failli l'acheter la semaine dernière...
Répondre
A
<br /> <br /> fonceeeeeeeeeeeee il est tellement beau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />