Choose Me! d'Essence.

Publié le par Aux-ongles-naturels

Il y a de ça quelques semaines, la belle Calypso nous avait parlé (& fait bavé) d'un vernis étant le frère jumeau du magnifique Haley's comet d'Orly. Malheureusement comme beaucoup d'Essence, en France c'est la cata pour les trouver, et lorsqu'on trouve un magasin qui en fournit, les rayons sont souvent dévastés et dévalisés. Hier je m'étais donné pour mission d'aller acheter le lot pour mon concours Moulin Rouge, et là je tombe sur ce magnifique vernis: Choose me! Le clone du Orly de mes rêves, ni une ni deux, je me suis empressée de le mettre dans mon panier.

 

P1100273

 

P1100276.JPG

 

C'est un très beau bleu vert, il a des reflets dorés qui sont très durs à photographier. Il donne l'impression d'être pailletté en fait se sont des très fines paillettes qui sont incorporés dans le vernis, donc il garde la texture d'un vernis "normal", il est totalement lisse, non granuleux ...

 

 P1100258.JPG P1100261.JPG

 

Il ressemble au Haley's comet d'Orly, qui lui ressemble au Charla de Zoya, qui lui ressemble au Catch me in your net d'OPI. Je vous laisse le lien d'un article de Beautyjody qui a fait un comparatif très sympa sur ces 3 vernis. C'est iciiiiii* Je tiens aussi à dire que comparé à d'autres, celui-ci ne m'a coûté que 2.19€

 

       P1100256   P1100257.JPG

 

Au niveau de l'application, il m'a fallu tout de même 3 couches, voir 4 sur certains ongles pour obtenir ce résultat, pour une fois j'ai été patiente et ça ne m'a posé aucun problème car il est si merveilleux, et puis j'ai lu sur beaucoup de blog que pour le Orly il fallait minimum 3 couches donc c'est raisonnable pour le petit Choose Me! On lui pardonne ^^ Il sèche très correctement et c'est un avantage car certains essence sont longs à sécher je trouve ..

 

P1100262.JPG  P1100278.JPG  P1100244.JPG

Cliquez sur toutes les photos pour les aggrandir ...

 

 

  • Choose Me! d'Essence

 

Comment trouvez-vous ce vernis?

Moi je l'adore, je l'ai totalement adopté.

 

 

& d'ailleurs j'en ai prix un deuxième

pour le rajouter dans le lot du concours ^^

 


Publié dans Essence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> merci de ta réponse, j'ai une copine qui travaille à auchan, je lui demanderai si dans le sien elle en a ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ahhh oui c'est la chance ça lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> juste sublime ce vernis !! on peut trouver des vernis Essence en magasin? ou uniquement sur internet? merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sur internet je ne sais pas où en trouver! mais moi j'ai acheté les miens en magasin. je suis sur a région parisienne je les aient donc acheté au auchan de la défense.<br /> <br /> <br /> je sais que tu peux en trouver dans certains auchan en france, mais pas dans beaucoup ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est MAGNIFIQUE!! j'adore ce bleu!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> décidément ils se sont tous copiés les uns les autres ! mais bon il est très beau c'est normal ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> entièrement ! lol<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'il est très beau ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup kita :)<br /> <br /> <br /> <br />