Pool party d'Essence.

Publié le par aux-ongles-naturels

Je continue dans ma lancée des vernis Essence car je les adore... déjà! Je vous présente aujourd'hui un bleu piscine & flashy magnifique: Pool party. Son nom lui correspond tout à fait je trouve. Il est très pétillant, intense et possède de toutes paillettes fines grises bleutées, on dirait des écailles de poissons de très très près! (Je dois être en manque de mer moi ^^)

 

P1080254.JPG

 

L'odeur m'a moins pris à la gorge que pour What do U think, elle reste forte, mais largement supportable. J'ai l'impression que sur mes ongles le vernis ressort un peu plus "foncé" que sur les photos, un tout petit peu plus. Mais je trouve que les Essence sont très très durs à capter en images lol.

 

P1080255.JPG

 

J'ai mis trois couches de vernis car on apercevait le "peu" de bord libre qu'il me reste et je n'aimais pas cela. Au niveau de l'application, c'est agréable, sa texture est mi fluide, mi pâteuse. Il met son temps à sécher mais une fois sec, il est lisse.

 

P1080256.JPG

 

Je suis entièrement conquise par cette marque. Pour certaines le pinceau plat sera peut etre un inconvénient, moi j'adore, en deux coups de pinceaux, l'ongle est maquillé. C'est top ! Maintenant que j'ai ce magnifique bleu sur les ongles, je n'ai plus qu'à aller prendre le soleil ^^

 

P1080264.JPG

 

  • Pool party d'Essence
  • Minute quick finish de Mavala

 

Comment trouvez-vous ce bleu?

Publié dans Essence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est rigolo, j'ai un pool party de China Glaze et la couleur c'est rose fluo! C'est marrant qu'ils aient les mêmes noms! En tout cas très joli bleu<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah oui? il faut que je vienne voir ça si il est sur ton blog! en effet c'est marrant qu'il porte le meme nom ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi j'apel pas sa des ongles court lol, c'est des ongles long<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Looool pour moi c'est court désormais lol<br /> <br /> <br /> Merciii =D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waaaww il est trop beau et sur un tite peau bronzée j'imagine trop ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouai c'est vrai que sur une peau bronzée il doit être tip top<br /> <br /> <br /> malhereusement j'ai la peau toute blanche lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> En tant que grande fane d'Essence, jai aussi ce vernis et je l'adooooore ^^ Un peu loin à sécher je trouve mais sinon, extra comme vernis ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est clair qu'il est magnifique je l'adore aussi et je deviens fan des Essence<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> waow il est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui =)<br /> <br /> <br /> <br />