Tout en délicatesse...

Publié le par Aux-ongles-naturels

Un petit stamping parfait pour l'automne, des couleurs douces, rien de flashy. Sur ce vernis Claire's, j'ai utilisé mes copains Konad, et le tour est joué. Le motif est réalisé avec Sci-fi de China glaze.

 

P1090883.JPG

 

Sci-fi est comme son compère Millenium, c'est à dire qu'il est parfait pour le stamping, je l'ai même trouvé mieux que Milenium, c'est peut etre dans ma tête, mais j'avais l'impression que le motif était plus facile à déposer sur l'ongle ensuite, il ne s'aarachait pas comme ça peut arriver parfois. Il est sur que je m'en reservirais et que je vous le conseille pour celles qui hésitent encore entre les deux.

 

                                     P1090891.JPG     P1090889

Cliquez sur les photos pour les aggrandir

 

La plaque utilisée est la M39, véritable Konad, c'est mon chéri qui me l'avait offert au tout début lorsqu'il m'avait offert un kit, elle fait partie donc de mes premières plaques Konad, les motifs sont nets, fins, parfaits.

 

    P1090888.JPG       P1090887.JPG

 

 

 

Ce stamping vous plaît-il?

 

 

Capture

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> très joli stamping! et le vernis a une très belle couleur également<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci mille fois!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Le dessin est fin et il remplit bien l'ongle c'est très joli ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ooooh merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> des bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Déco toute simple mais très jolie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci c'est chou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est trop top cette couleur je l'ai moi aussi mais je n'ai pas eu l'occasion de le mettre encore... Ta déco rend super bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci eaucoup c'est très flatteur<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />