Sci-fi de China Glaze.

Publié le par Aux-ongles-naturels

Un vernis que m'a acheté ma maman chez Cyra Lido, lors de son passage à la capitale, donc forcément j'ai encore les ongles longs, je ne les avaient pas encore limé. Sci-fi, un vernis de la collection Khrome de China Glaze, vous connaissez sans doute plus son acolyte Millenium. Je trouve qu'ils se ressemblent énormément aussi bien au niveau de la couleur que de l'application ^^

 

P1090448.JPG

 

A l'ombre pour moi se sont les mêmes, très métaliques. Mais ce qui différe c'est que Sci-fi tire plus sur le bleu gris que sur l'argenté miroir. Et ça se confirme beaucoup plus au soleil, ils ne se ressemblent plus du tout. L'application est une catastrophe, il faut s'armer de patience, mais je devais être dans un bon jour puisque je me suis pas prise la tête dessus. Lol

 

P1090449.JPG

 

Quand on l'applique il ne faut aucune aspérités sur l'ongle, sinon ça ressort automatiquement, la moindre poussière qui décide de s'y mêler est fichue ^^ Il sèche très très vite ce qui fut un réel avantage ce jour là puique j'avais un RDV & j'étais à la bourre donc deux petites couches et c'était fini. Son opacité est entière en deux couches.

 

P1090451.JPG

 

  • Sci-fi de China Glaze.

 

Qu'en pensez-vous ?

Vous préférez Millenium ou Sci-fi?

Publié dans China glaze

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> en france ver alsace<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'adore cette vernisss je voudrait aussi en acheté<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu peux en achete sur les sites internet américains ou en trouver sur paris (je ne sais pas ou tu vis ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai pas le millenium donc je peux pas comparé mais pour moi le Sci-fi est un de mes gris préféré surtout pour les stamp il marche trop bien ^^<br /> Très beau sur tes ongles en tout cas ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup oui il marche très bien en stamping c'est cool ca :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très joli, pour moi c'est kif-kif bourricot les deux! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'avoue qu'ils se ressmeblent beaucoup donc dur dur de faire un choix ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Franchement je ne saurai pas dire lequel je préfère, les deux sont très bien, semblables et différents à la fois ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii pour eux ^^<br /> <br /> <br /> Moi non plus je ne sais pas trop lequel je préfère lol<br /> <br /> <br /> <br />