French Hello kitty.

Publié le par Aux-ongles-naturels

Voici une petite french Hello kitty qui m'a été inspirée par un nail art figurant sur la bannière du blog de Barbyshang. Celle de la bannière a été visiblement faite au gel ou à la résine car on aperçoit une légère démarcation au niveau de la french. Le noeud est en résine 3D je suppose et ça rend vraiment, vraiment bien je trouve ^^  Moi j'ai fait avec les moyens du bord, je ne suis pas pleinement satisfaite, j'ai raté mon petit noeud, d'ailleurs, je loupe toujours mes petits noeuds!

 

 

P1000783.JPG

 

J'ai donc commencer par la french. J'ai posé ma base Protect' ongle de LMcosmetic, puis avec un vernis blanc j'ai tracé le bord libre, je n'ai pas appliqué de vernis rosé ensuite. Je suis directement passé à la tête de Hello Kitty.

 

P1000791.JPG  P1000787.JPG

 

A la base, je voulais reproduitre ce nail art pour pouvoir utiliser les petits noeuds que vous apercevez sur la photo ci-dessus. Ils m'ont été offert par la belle Fleur de Lys. Malheureusement ils sont assez larges et donc débordait de mon ongle si je le posais sur le côté, j'ai du donc renoncé et faire un noeud par moi même. Ca n'est que partie remise, je trouverais bien l'occasion de les inclure à un nail art.

 

P1000798.JPG

 

Je me suis donc armée d'un dotting tool et d'un pinceau fin pour faire la tête de chat, j'ai commencé par le noeud, puis les yeux et le nez, J'ai terminé par les moustaches. Je pense qu'en m'appliquant un peu mieux ça aurait pu être plus joli. Cependant, et malgré que ça ne soit pas parfait, j'ai beaucoup aimé porté cette french, ça change de d'habitude.

 

P1000784.JPG

 

  • French Tip d'Orly
  • Peinture acrylique Decorlack noire, rouge et jaune
  • Protect' vernis de LMcosmetic

 

 

Qu'en pensez-vous?

Cela vous plaît malgré les défauts?

 

 

Blog cité dont je me suis inspiré: Barbyshang

Après une recherche de ma belle Lélie, il semblerait que la photo provienne aussi de làààà.

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour demoiselle! Je suis une tyte nouvelle! Je ne connaissais pas ton site. Je commence dans le nail art (ou plustôt j'ai commencé il y a un peu plus d'un mois) et là je viens de te découvrir!!!<br /> Super! J'aime un très grand nombre de tes nail art, alors je me suis inscrite à ta news! Et hop! elle est comme ça Clochette! Je te fais de gros bisous et te dis à très vite dans d'autres coms<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Des défauts? Lesquels??? Je suis fan de chez fan<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup Alex! c'est vraiment trop gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Je suis sous le charme de ta french Hello kitty..<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est trop mignoooooooooooon!!<br /> <br /> Euh... quels défauts?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh c'est vraiment mignon j'aodre :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Céline :)<br /> <br /> <br /> <br />