Tokamak de LMcosmetic.

Publié le par Aux-ongles-naturels

Dernièrement je vous ai présenté Jets, un vernis magnétique de chez LMcosmetic, et l'aimant "lignes". Vous aviez été nombreuses à me demander des essais de l'aimant étoile. Le voici donc avec le vernis numéro 4, Tokamak. Notez que les noms des vernis ont été trouvé par Sweetynails, et personnellement je les trouve très originaux, et super bien recherchés.

 

P1100704.JPG

 

Le vernis à lui seul est violacé, un peu métalique. Avec l'aimant ça donne un dégradé violet/bleu je trouve. Mon motif favori reste l'aimant "lignes" mais l'étoile est pas mal aussi, ça donne des reliefs de fou à l'ongle je n'en reviens toujours pas. Les étoiles se créent et se placent là où elles ont envie, en haut, en bas, sur le côté ... J'adore!

 

P1100710.JPG

 

Plusieurs personnes sont restés scotchés sur mes ongles, aussi bien les caissières que les gens dans le bus. Avec ce vernis c'est effet hors du commun garanti! Au niveau de la pose, j'ai procédé de la même façon qu'avec Jets, on pose une couche suffisante sur l'ongle, on prend directement l'aimant et on le place à quelques millimètres de l'ongle, on attend quelques secondes et le dessin se dessine tout seul. Il faut procéder ongles par ongles car il ne faut pas que le vernis sèche.

 

P1100711.JPG

 

On a vraiment l'impression que mes ongles sont déformés sur cette dernière photo, mais du tout, c'est l'effet optique que joue l'aimant qui crée cela. LMcosmetic vend également des étriers afin de fixer et tenir l'aimant, comme ça aucun risque qu'il touche votre vernis. Encore une fois la tenue est irréprochable et cela même sans top coat! ^^

 

  • Tokamak de LMcosmetic

 

Vous pouvez vous les procurer sur le site de LMcosmetic,

en cliquant sur la bannière ci-dessous.

 

lm

 

 

& jusqu'au vendredi 3 décembre 2010, 21 heures, vous pouvez tenter de remporter un vernis + un aimant chez Yoko, il y a deux lots à gagner que LMcosmetic offre gracieusement alors foncez sur son blog

en cliquant iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii*

Publié dans LMcosmetic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou!<br /> Juste une petite question hihi<br /> t'est il arrivé de toucher ton vernis avec l'aimant ? si oui comment tu as fais pour le nettoyer? j'ai eu peur de l'abimer!<br /> bisous et merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> cucou!<br /> <br /> <br /> moi ça ne m'est pas arrivé mais c'est arrivé à pascale, et je crois qu'il faut éviter le dissolvant, si tu pux grattes très très très légèrement le vernis dessus! pour plus de conseils demande à<br /> pascale puisqu'elle a eu la mauvaise expéreince!<br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis vraiment pas séduite par es vernis magnétiqes =D c'est le seul vernis lm qui me vas pas trop lol =) je pene pas m'en acheter.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah oui ? lol<br /> <br /> <br /> il en faut pour tous les gouts en meme temps!<br /> <br /> <br /> moi j'aime beaucoup j'avoue ^^ ils viennent d'en sortir un nouveau ... peut etre qu'il te seduira? lol<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'en ai pas encore en ma possession,<br /> mais j'avoue que sa m'intrigue ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> en effet c'est très intriguant ^^<br /> <br /> <br /> ça fait un carton d'enfer en plus puisqu'ils sont tombés en  rupture de stock ^^<br /> <br /> <br /> mais ça va revenir très vite ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore vraiment tous ces vernis magnetique je les trouve tres tres chou<br /> Plein de biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bien la belle dlestavel :)<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'ils sont chou et chouettes lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai justement prévu de passer une commande très prochainement, tu m'as tentée :) Je file voir le concours !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pour le moment je crois que certains ne sont plus en stock, c'est tellement parti comme des petits pains, mais je crois que ça va revenir en stock très très vite no panick ^^<br /> <br /> <br /> <br />