Ce petit flacon qui me donne tant de plaisir ...

Publié le par Aux-ongles-naturels

Oui oui oui mon titre est assez racoleur & un soupçon pervers mais je vous rassure tout de suite, je ne me lance pas dans un blog X, on va bien parler de produits pour les ongles, comme à mon habitude ^^ L'objet du désir est l'huile à cuticules monoï dont je vous parlais dans mon ancien article, je l'attendais patiemment et La poste l'a fait (hum hum ...) je l'ai ENFIN reçu.

 

P1010337.JPG

 

 

     Comme vous pouvez le constater sur les photos, je suis une accro des senteurs monoï, je trouve ça sucré, ensoleillé, & ça me rappelle à coup sûr mon adolescence, ma meilleure amie de l'époque, nos vacances à la plage ... Bref cette senteur est une valeur sûre et rassurante pour moi.

 

 

     C'est pourquoi tous les ans j'achète le gel douche et l'eau parfumée sans alcool au monoï de Yves rocher (grâce aux remises on arrive à les avoir à prix convenables) J'ai découvert également il y a quelques semaines l'huile de douche de la même senteur de la marque Cottage, j'aime beaucoup en général leur gel douche qui sont assez naturels & souvent sans paraben, et celui-ci également d'ailleurs.

 

 

     Je suis également gaga devant une graisse à traire, mais le top du top c'est THE vrai monoï de Tahiti ... on m'en a offert une fois et j'ai vraiment savouré l'application.

 

 

 

 

 

P1010339.JPG

Je ne doutais pas de l'huile de LMcosmetic, mais j'avais peur de trouver une odeur trop chimique, trop écoeurante. Et bien pas du tout, on retrouve véritablement l'odeur promise, cette senteur qui vous fait voyager rien qu'en la reniflant ...

 

 

Ce que j'apprécie, tout comme pour les huiles précédentes, vanille & amande, c'est que la texture est un peu comme une huile sèche, elle pénètre rapidement et la texture semi-grasse ne reste pas très longtemps sur la peau, quelques minutes, ce qui permet d'en appliquer plusieurs fois dans la journée.

 

 

Elle a un très bon pouvoir d'hydratation (elle ne répare cependant pas comme le sérum Ecrinal), les cuticules paraissent en plus instantanément plus souples et lisses. J'aime une fois de plus le fait qu'elle s'applique au pinceau, même si quand on referme ensuite le flacon, le bouchon est gras.

 

(Sur mes ongles, je porte un vernis Gemey qui ne paye pas de mine à l'ombre mais au soleil, c'est une véritable merveille, je vous montrerais ça plus tard)

 

 

 

P1010340    Je profite de cet article pour vous annoncer que LMcosmetic est pour la seconde fois à la recherche de ses 10 futures testeuses. Alors si vous voulez vivre la même expérience que la mienne (entre autre), envoyez dès maintenant votre "candidature".  Vous avez jusqu'au 15 août... Expliquez vos motivations, parlez de votre passion, lâchez-vous! C'est quelque chose que vous ne vivrez pas forcément deux fois dans votre vie. Rendez-vous donc sur le blog de LMcosmetic pour les modalités. Si j'en avais le temps je re-postulerais bien lol, mais il faut savoir laisser sa chance aux autres, et puis avec mon travail, je n'ai désormais plus autant de temps à consacrer à mes ongles. En tout cas c'est une expérience unique que je n'oublierais pas, pendant un an j'ai pu recevoir des tonnes de vernis, donner mon avis sur des futurs produits, tester, photographier, échanger...

 

 

     J'ai d'ailleurs encore pleins de vernis de la marque à vous montrer, dont une future collection dont je suis totalement sous le charme, encore un peu de patience ^^

 

 

J'ai envie de finir cet article tout en simplicité: Merci LMcosmetic !

 

 

 

 

& vous, une odeur chouchou?

Vous l'avez déjà testé cette huile de LMcosmetic?

Publié dans LMcosmetic

Commenter cet article

Choco-chan 09/07/2011 22:36


trop bien !
Bisous !


Dame Céleste 03/07/2011 21:23


crois-tu qu'ils pourraient vouloir de quelqu'un comme moi ??? bisous


03/07/2011 11:57


Pas grave ^^
C'est plutot logique quand on y pense!


03/07/2011 11:48


Avoir un blog est obligatoire ^^"
Dommage !


Aux-ongles-naturels 03/07/2011 11:53



Oh désolé pour toi miss :(



leticia 02/07/2011 22:55


coucou toi, j'aime beaucoup ton blog ! vraiment super ! cet article m'a tout de suite interpelléé, je suis une fetichiste du Monoi ! le shampoing, le parfum, l'huile, absolment tous les produits à
base de Monoi sont dans mon armoire ! lol j'adooooore


Aux-ongles-naturels 03/07/2011 11:13



ahhhh voici une seconde accro du monoi looool! ça fait plaisir ^^


Merci beaucoup pour mon blog!


Bises & à très vute :)