Nouveautés LMcosmetic: vernis magnétique.

Publié le par Aux-ongles-naturels

Hier j'ai reçu les nouveautés de LMcosmetic. Il s'agit de vernis magnétiques qui fonctionnent grâce à des aimants de différentes formes. C'est très simple une fois qu'on a compris la chose, un vrai jeu d'enfant. Même les non-nail-arteuses pourront s'en servir avec facilité.

 

P1100563.JPG

 

Voici donc le vernis magnétique vert et les motifs qui ont été fait avec l'aimant "lignes". J'adore l'effet. Je trouve que ça donne vraiment du relief aux ongles, et en vrai c'est encore plus joli puisque ça crée des dégradés de vert du clair au plus foncé limite noir. (voir photos ci dessous)

 

                             P1100554   P1100556

                                                            Cliquez sur les photos pour voir les effets.

 

Pour créer de tels effets il suffit de poser une couche plus ou moins épaisse de vernis sur vos ongles et de placer ensuite l'aimant à environ 2mm de vos ongles, d'attendres quelques secondes, et hop les lignes se créent toute seules. Moi ce que je fais c'est que j'applique donc une couche assez épaisse du vernis, mais ongles par ongles, c'est à dire que je vernis mon pouce et direct ensuite je passe à l'aimant, comme ça le vernis n'a pas eu le temps de sécher, et je fais ainsi pour le reste de la main. Le vernis séche assez rapidement je trouve. (si vous êtes intéressées & que les autres testeuses n'ont pas encore fait de vidéo je vous en ferais peut etre une ^^)

 

P1100555.JPG

 

En plus d'être super fun, les vernis sont superbes, je trouve les couleurs trop belles et je pense que je les porterais évidemment souvent même sans jouer avec l'aimant. Ils sont opaque en une seule couche, plus épaisse que ce que je mets d'habitude, mais vu qu'ils sèchent rapidement, aucun accroc ou pâté ne se crée ^^

 

             P1100566   P1100567

 

Au niveau des aimants, il existe pour le moment deux motifs: les lignes et l'étoile. Les deux effets sont spectaculaires et à la hauteur de nos attentes, j'ai tout de même un coup de coeur pour celui que je vous ai présenté aujourd'hui, je vous montrerais le second sans tarder.


 

Ils seront disponibles très prochainement sur le site de LMcosmetic, à prix abordables.

Ca peut faire un beau cadeau de noël pour qui aiment prendre soin de ses mains.

C'est original et vos amis seront bouche bées devant vos ongles ^^

(mon chéri ne comprenait pas comment j'avais fait du relief lol ^^)

 

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter de LMcosmetic. 

         

 

Le site le plus branché pour vos ongles

Publié dans LMcosmetic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> a tu esayé avec d'autre aiman , sachan que le chan magnétique et diferan d'un aiman a lautre il est surman posible d'avoir d'autre motif<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai essayé avec des aimants nomaux, ça crée un dégradé comme pour les vernis claire's mood ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime trop cet effet. L'idée est vraiment bonne.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> je confirme l'idée est vraiment bonne!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Super bienfait !! on dirait des feuilles ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merciiiiii :)<br /> <br /> <br /> oui c'est tout à fait vrai, je trouvais que ça ressemblait à un sapin loool<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop cool !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> merci, je vais surveiller leur arrivée!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça sera pour vendredi ^^<br /> <br /> <br /> tu pourras créer ton kit: aimant + vernis<br /> <br /> <br /> il y aura également des étriers pour les aimants...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon craquage et j'espère v oir ça sur ton blog ;)<br /> <br /> <br /> <br />