Colorplay95 - Debby

Publié le par Aux-ongles-naturels

A vrai dire je ne sais pas si "Colorplay95" est la référence du vernis, car il y a aussi indiqué A390. C'est la première fois que je teste les vernis Debby, et je ne suis pas du tout déçue, bien au contraire, je suis totalement sous le charme. Je l'avais déjà repéré chez Marionnau en début de semaine et je me disais que c'était vraiment pas raisonnable de le prendre, et puis hier une bonne nouvelle est arrivée: J'ai trouvé du travail ... alors pour me "récompenser" j'ai filé à Nocibé, et là je l'ai revu ... j'ai pas pu résister, je me le suis offert. Quelle merveille!

 

P1100738.JPG

 

Je vous préviens tout de suite, mes photos ne lui rendent pas du tout hommage, il est pailleté, certes, mais il est aussi terriblement holographique, et ça c'est un belle surprise, au moindre mouvement de mes doigts, ça brille et s'illumine.

 

  P1100745.JPG P1100746

Cliquez sur les photos pour voir les paillettes ^^

 

          P1100742    P1100744

 

J'avais un peu peur qu'il ne soit pas opaque, et qu'il faille beaucoup de couches pour que le rendu me plaise, mais 2 couches ont finalement été suffisantes pour le rendre totalement opaque, sur mes ongles il l'est beaucoup plus d'ailleurs. Hier j'ai été me ballader sur le marché de Noel, il faisait sombre, il y avait juste les lumières des stands et mes ongles brillaient énormément, ça m'a value les admirations de tous les commerçants. 

 

                                    P1100753.JPG   P1100754.JPG

 

Je sais déjà qu'il va me falloir utiliser la version "démaquillage aux papillottes" pour le retirer, mais ça ne me dérange pas du tout puisqu'il est si beau! Moi qui n'avait pas vraiment craqué sur les vernis OPI paillettés de la collection Burlesque, là j'ai totalement fondu... Il y a d'autres coloris, mais comme je voulais tester l'opacité, je n'en ai pris qu'un. 

 

 

 

Il devait y avoir une musique sur la vidéo, merci Youtube!

 

 

  • Colorplay95 - Debby

 

 

Comment le trouvez-vous?

 

Je serais peut etre un chouilla moins présente les jours prochains, en effet mercredi j'anime l'atelier nail art avec Tenshi & Yoko à Noël en Beauté, & jeudi je commence mon nouveau job.

Publié dans Debby

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Magnifik !!! J'aime beaucoup !! Oui, super YouTube...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merciiii pour lui ^^<br /> <br /> <br /> oui youtube est chiant un jour ça fonctionne le lendemain non Grrrr ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> il est swatché sur mon blog! héhé!<br /> Alors ton nouveau job? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hiiiii une merveille hein ? ^^<br /> <br /> <br /> finalement je commence mon job que lundi, petit "imprévu" on va dire .. ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai été faible, j'en ai 3 maintenant et je porte le violet actuellement... C'est une tuerie! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ahhhhhhh hâte de voir ça sincerement!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il est super joli !!!! j'aime beaucoup mais je suis sure que tu t'en doutes ^^<br /> Amuse toi bien demain au fait et on oublie pas les photos hein ^^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oooh oui je m'en doute lol<br /> <br /> <br /> on s'est bien amusé à la soirée, il y aura des photos de l'évenèment mais aussi des bloggueuses je pense, je serais pas dessus par contre car je suis partie avant les photo lol<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est vraiment superbe, tu as bien fait de mettre une tite vidéo, on se rend mieux compte comme ça<br /> bisous ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci je suis contente que ma vidéo soit "utile"<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />