Simplissime.

Publié le par aux-ongles-naturels

Ma déco sur Blue light de Color club. Elle est relativement simple, mais est mignonne comme tout je trouve, et ele fait ressortir d'autant plus le magnifique bleu. Je ne la garderais pas par contre, car les minis perles me prennent la tête. Lol.

P1060298.JPG

Vous pouvez remarquer que mes traits ne sont pas très droits sur cette déco, mais je m'entraîne, je m'entraîne et vos comentaires m'encouragent énormément. En ce moment hydratation à fond car je mets beaucoup mes mains dans l'eau et donc petite déshydratation. J'ai très envie de m'offrir la crèmes ongles et cuticules à l'abricot de chez Dior. A réfléchir, c'est un coût ^^

P1060299.JPG

  • 4 couches de Blue light de Color club
  • Traits Russian navy suède de OPI
  • Blanc d'Anne faugère
  • Minis perles violines

Comment trouvez-vous cette déco?
& avez-vous déjà testé cette fameuse crème Dior? Votre avis ?

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ah pas mal =) même sans les points c'est bien je trouve<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, ça date maintenant ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'adore (oui mes commentaires se succedent et se ressemble mais c'est pas de ma faute tout est beau!)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup! Tes commentaires me vont droit au coeur!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'adore ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ton nail art est trés mignon..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup & merci de ta visite sur mon blog, tu es la bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Nono !!!<br /> <br /> Simplissime mais ultra sympa comme déco j'aime beaucoup !!! Bravo ...<br /> <br /> Bises ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii , j'espère voir des nouveautés sur ton blog très très vite ;)<br /> <br /> <br /> <br />