Blue light de Color club.

Publié le par aux-ongles-naturels

Dernièrement j'ai acheté sur Adnails ce bleu de Color Club. Je le trouve tout simplement magnifique. Un bleu léger, sans doute très facile à porter en été. Il donne envie de soleil, de mer, de ma Bretagne quoi.

P1060290.JPG

Il est très bleu piscine, et a été difficile à prendre en photo, mais j'ai finalement réussi, au bout d'une quinzaine de clichés. Il est cependant très translucide.

P1060292.JPG

  • 4 couches de Blue light de Color club
  • 1 couche de Mavadry (top coat) de Mavala

C'est une couleur que vous porteriez?

Publié dans Color club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> je l'ai donc ouiiiii il est magnifique je l'adore!!!! ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> cest sur toi que je l'avais vu sur nailissima =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> vraiment très beau vernis je la porterais souvent si je l'avais<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi je l'aime ausi mais il faut beaucoup de couches.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> très joliment porté !<br /> et en ce moment on en a du bleu en Bretagne !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rahh j'espère que le soleil restera en bretagne jusqu'à juin car je reviens voir ma Terre :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je me promène de blog en blog donc je laisse des petits commentaires. Ce bleu est très jolie je pense que c'est une couleur que je pourrais porter, très simple, très doux, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je l'ai toujours trouvé sublime, juste les 4 couches qui me freinent...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pareil, je me dis que quand tu le mets t'as intéret à avoir du temps devant toi, je regarderais si en 3 c'est pas possible<br /> <br /> <br /> <br />