See you soon de Sinful.

Publié le par aux-ongles-naturels

Envie de teinte foncée aujourdh'ui, j'en profite pour mettre un vernis qui m'avait été offert par mon chéri il y a quelques semaines. See you soon est tout simplement magnifique, rempli de reflets bleutés. On a tout simplement l'impression d'avoir des pierres précieuses au bout des doigts. Il est opaque en deux couches et comparé à mes autres Sinful, il n'est pas trop fluide donc c'est super pour l'appliquer. Il y a quelques temps je ne me serais jamais imaginé avec de telles couleurs... Mais là c'est vraiment un coup de coeur!

 

P1060376.JPG

 

Malheureusement le soleil n'est pas au rendez-vous pour vous montrer ces reflets. Mais en voici un bref aperçu. Un "indigo émeraude" à mes yeux, il n'y a pas de couleurs exactes pour le décrire.

 

P1060369.JPG

 

  • 2 couches de See you soon de Sinful.

 

Comment trouvez-vous ce vernis?

Publié dans Sinful

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai craqué pour cette couleur pour mes premiers essais Sinful Color. Il est magnifique et change de couleur suivant la lumière. Pour le prix , il est vraiment très bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi aussi c'était un de mes premiers sinfuls colors ^^<br /> <br /> <br /> C'est vrai quer pour le prix on a pas à se plaindre je crois ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tres belle teinte!<br /> Ca donne envie :(<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Encore une qui va aller se lâcher aux galeies lafayette pour les sinfuls non ? lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> non aucune il y a presque rien chez moi mdrr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Aie aie aie la flemme alors =(<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Dommage on ne voit pas bien la couleur ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui j'ai fait du mieux que j'ai pu mais sans soleil c'étaqit dur dur =(<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joli joli !<br /> C'est marrant moi en ce moment j'ai enviez de couleurs claires ! mdr<br /> En tout cas ce vernis est très beau, je l'avais vu en magasin et j'avais hésité à le prendre. Voila qui est mauvais pour mon porte feuille =/<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Haha à chacune son tour de craquer finalement =)<br /> <br /> <br /> <br />