Snowing gold de Sinful colors.

Publié le par aux-ongles-naturels

Un vernis que j'avais commandé un peu "à l'aveuglette" sur Cherryculture lors d'une envie de doré. A l'application j'étais restée très mitigée, je ne savais plus si j'aimais ou non, et puis plus je le regardais et plus je l'appréciais. Ma maman quant à elle, l'a trouvé magnifique, elle l'a adoré. Ca a peut etre influencé mon avis Lol.

 

P1070668.JPG


C'est un orange doré aux fines paillettes jaunes. Il est super brillant et glossy. Au niveau de l'application, comme la plus grande majorité de mes vernis, il devient parfaitement opaque en deux couches.

 

P1070666.JPG

 

Comme vous pouvez le voir d'après les photos, j'avais mis ce vernis alors que j'étais encore en  Bretagne, le soleil était au rendez-vous malgré les 20 heures du soir passées. Je n'avais pas mis de top coat car je le trouvais assez pétillant naturellement.

 

P1070669.JPG

 

Son fini est lisse et non granuleux malgré les micro-paillettes, que l'on ne voit d'ailleurs pas sur mes photos. Au niveau de sa tenue je ne peux pas vous dire, car je l'ai enlevé le jour d'après.

 

P1070673.JPG

 

  • Snowing gold de Sinful Colors.

Publié dans Sinful

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> huhuhu je l'ai!!!<br /> Il était dans le giveaway de fleur de lys et quand je l'ai vu j'ai pensé à toi ^^<br /> je l'ai testé aujourd'hui et je le trouve divin! Encore mieux que ce que j'imaginais avec ses paillettes que je n'avais pas remarqué sur les photos *_____*<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ahh tu peux te rendre compte de sa merveille =)<br /> <br /> <br /> Oui comme je l'ai dit j'ai du mal à capter les micro paillettes ais elles sont sublimes!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> TROP BEAU!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci =D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est magnifique !!! J'aime beaucoup ce doré un peu orange =)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Naiis =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> alors là, tout est question de gout... j'ai un peu de mal avec les jeune-doré-orangé, mais il faut avouer que tu le portes très bien<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> En effet c'est question de gout lol<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Wahou !! Il est vraiment beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui =)<br /> <br /> <br /> <br />