Au naturel.

Publié le par aux-ongles-naturels

Après Sakura, c'est à moi de mettre une petite photo des mes ongles non vernis, au naturel, sortant juste d'un bon bain d'huile d'olive. Ils ont atteint ce mois-ci les 9 millimètres, le plus court est l'index, il en fait 8 mais comme la différence ne se voit pas je ne diminue pas les autres. Je suis très fière d'avoir atteint cette longueur quand on sait que j'avais pire que des boudins avant, j'ai craqué & recraqué, mais maintenant le grignotage de mes chouchous est bel et bien terminé! Et étant une grande stressée, désormais je me venge sur mes lèvres ou le chewing-gum lol.

 

P1060346.JPG

 

Mes ongles ont été tâchés du à un vernis et ce, malgré une base, mais comme on peut le voir sur cette photo tout est presque parti. Ils n'ont pour le moment toujours pas la même forme, car j'hésite encore entre le carré, l'arrondi ou le carré arrondi, ça viendra.

 

 

& j'ai fini 7ème sur 17 au concours de Kaity, je suis contente, je trouve que c'est une belle place, et ma maman était toute contente pour moi lol. Alors merci à tous ceux qui ont voté pour moi.



Qu'en pensez-vous ?

Je devrais partir sur du carré ou de l'arrondi ?

Ou bien un carré arrondi ? ^^

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Pour ma part, je partirais pour un joli arrondi et carré au bout avec une longueur de 8mm. VOIIILAAAAA !!!! LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oulalalala cette photo n'est plus toute jeune lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> arrondi,ca rend mieux avec ton ongle,le carré parait forcé!<br /> mais bon suis pas doué comme vous toute,c juste mon avis perso!<br /> a bientôt!<br /> ps;j'adore le noir à fleur c magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiii pour ton avis et ton compliment. Je note, je note ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Idem, je vote pour un beau carré arrondi!<br /> En tout cas bravo à toi pour tes superbes ongles apres toutes ces années de maltraitance!<br /> Les miens je les montre pas tout nus parcequ'ils sont trop jaunes malgres les bases, citron, bicarbonate, eau oxygénée.... Je desespere :(<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ça me fait super plaisir, je pense que certaines personnes sont sujet aux ongles jaunis, un peu comme pour les dents quoi! Moi ils ont jaunis à cause d'un vernis, mais à la base<br /> ils sont pas blanc clinquant non plus, mais blanc quand même ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je penche aussi pour le carré arrondi ou arrondi c'est pas mal aussi ! le carré je trouve ça trop rigide !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pareil le simple carré me fait penser en fait aux faux ongles américains lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pour le choix de la forme de tes ongles je trouve que c'est à toi de voir. Moi j'aime bien les ongles carrés sur moi mais pour autant j'aime bien aussi voir d'autres formes sur les autres. A toi<br /> donc de décider. et bravo pour le concours de kaity. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En fait la forme amande me plait enormément sur Neko, mais dur à entretenir et je suis tellement casse-cou hein! lol donc je vais faire carré arrondi je pense. Merci<br /> <br /> <br /> <br />