I miss You de Sinful Colors.

Publié le par aux-ongles-naturels

Grosse déception! Au moment de le commander, je l'avais longuement admiré sur un blog, il était parfaitement opaque, très foncé, sublime! Ni une ni deux, je l'ai mis dans mon panier. Seulement je pense que la personne qui l'avait pris en photos devait avoir un vernis en dessous pour obtenir un tel résultat. Dommage pour moi j'aurais du mieux lire! Je pensais donc que c'était un vernis à grosse dominante violet avec des paillettes, mais en fait c'est plutôt un vernis transparents avec des milliers de paillettes violettes et quelques unes vertes, bleues, jaunes et rouges.

 

P1070410.JPG

 

Au niveau de l'application, bof bof ... Les paillettes se placent assez mal et pas uniformément mais c'est le risque des vernis à paillettes, et il est très fluide. Il m'a fallu trois couches pour arriver à ce résultat et pour moi ça n'est pas le résultat voulu.

 

P1070394.JPG

 

L'avantage c'est qu'il sèche très très vite. Et ça franchement j'adore!Une chose qui me chagrine c'est que j'en avais commandé un deuxième pour un prochain article sur mon blog (non non vous ne saurez pas quoi!) Et du coup c'est dommage ...

 

P1070395.JPG

 

Sa couleur finale me plaît, mais me décoit par rapport à ce que j'imaginais vraiment. Sa texture est en plus assez granuleuse malgré ma couche de top coat. Je vous laisse tout de même admiré les paillettes.

 

P1070408.JPG

 

  • I miss You de Sinful Colors
  • Top coat Top 2 bottom d'Orly

 

Qu'en pensez-vous?

Publié dans Sinful

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Eh bien moi je le trouve superbe !! Tout à fait mon genre de vernis !! Si tu n'en veux pas j'veux bien te le racheter ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouuu désolé je ne compte pas le vendre parce que je vais l'utiliser e superposition sinon tu peux le trouver aux galeries lafayette à 5.90€ ou sur cherryculture.com à 2 dollards<br /> <br /> <br /> bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop beau ! je kiff :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouai je suis sceptique un peu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je l'ai aussi lol et je le kiffe graaaaaaaaaaaaave ! En superposition il est terrible. Bisous Nono<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hummm je vais le tester en superposition alors! =)<br /> <br /> <br /> bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est strip poker et midnight blue<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je comprend ta deception . j ai commandé deux sinful ... et ça m'as fais deux deceptions. pfff<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui ? lesquels?<br /> <br /> <br /> Je l'aime malgré tout hein ^^<br /> <br /> <br /> <br />