Laisse tes pinceaux te guider ...

Publié le par aux-ongles-naturels

Sur ce magnifique vert appellé Mint apple, j'ai décidé de faire un nail art tout simple mais que j'ai fortement apprécié. Je voulais quelque chose d'original mais qui reste harmonieux avec la couleur de base. Je ne sais pas si cette déco a été réalisé par quelqu'un d'autre à vrai dire car j'ai juste laissé parler mes pinceaux.

 

P1070356.JPG

 

Dans l'angle j'ai appliqué le 3D de Milani, et après j'ai décidé de faire un trait large à la peinture acrylique noire puis un trait plus fin. Mes traits larges ne sont pas droits, moins droits que d'habitude, j'ai assez tremblé, mais je suis hyper stressée en ce moment! Mes traits fins ne sont pas similaires.

 

P1070333.JPG

 

J'ai adoré porter cette déco malgré qu'elle ne soit pas parfaite, j'en suis consciente. Ce mariage de couleurs m'a plu et enchanté. Au moment des photos j'ai eu envie d'un cookie, je suis hyper gourmande ... Il vous salue ^^

 

P1070336.JPG

 

Bombardement de photos une fois de plus, mais je ne savais pas vraiment lesquelles vous proposer, désolé. Au niveau du Milani, il est holographique mais il n'y avait pas vraiment de soleil aujourd'hui donc on ne voit pas ces reflets sur les photos ... malheureusement!

 

P1070346.JPG

 

  • Mint apple de Sinful Colors
  • 3D holo de Milani
  • Peinture acrylique noire Décorlack
  • Top coat Top 2 bottom d'Orly.

 


Si vous reconnaissez ce nail art de base,

et qu'il vous "appartient" n'hésitez pas

j'ajouterais un lien ^^

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> trop chou ta déco !j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiii beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> perso je trouve rien à redire à ta déco<br /> je l aime beaucoup :-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ça me fait trop plaisir ton commentaire!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli nail art...par contre si j'ai un conseil a te donner pour les traits de liner c'est d'aller vite quand tu les fait, ca evite la tremblotte<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouai d'habitude j'essaie de les faire vite, c'est plus net mais là je sais pas j'ai buggé lol<br /> <br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore les couleurs...c'est trés joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ça me fait très plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très beau résultat ! tes pinceaux ont fait du bon boulot ^^ loool<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Je vais allez leur faire part du compliment à mes pinceaux lol<br /> <br /> <br /> <br />