La folie des foils: Tie-dye Surprise.

Publié le par Aux-ongles-naturels

Désolé pour l'absence du moment, je profite, je profite, plus que quelques jours & ma mamounette part, Sniiiif. Voici une pose de foils intégrale avec Tie-dye surprise. Elle est assez déjantée, délirante, et pas du tout passe partout, bien au contraire ^^

 

foils--1-.JPG

 

Je ne l'ai pas gardé bien longtemps puisque j'avais trop envie d'essayer mon Ruby pumps. Il y a quand meme et toujours quelques trous dans ma pose mais comme le foil a des motifs bleu et que mon vernis de base était bleu, ça se fondait assez bien.

 

foils--2-.JPG

 

Ma colle était très collante (le but d'une colle non? lol), enfin assez pâteuse, j'ai eu du mal du coup à rectifier le tir. Mais pour une deuxième pose je me dis que c'est pas si mal que ça ^^

 

foils--3-.JPG

 

Ce foil a des couleurs très pétillantes, flashy, il change des couleurs que je porte habituellement. Vous ne trouvez pas qu'il fait un peu: "papier cadeau" ? Je l'avais acheté avec Yoko sur Dollarnailart, le fameux site où tout coûte un euro. Je n'ai pas mis de top coat dessus par peur que ça craquèle.

 

foils--4-.JPG

 

 

Comment trouvez-vous ce foil?

Délirant non? ^^

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ah ouais !!! vraiment pas mal ce foil ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihihi t'as vu il est sympa ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On peut dire que ca change !!! :) Et c'est flashy aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui flashy c'est clair tu passes pas inapercu avec ca!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'ai jms essayer les foils mais j'aimerai bien tenter...mais pas sur tout l'ongles ,plus en déco qu'autre chose,en tt casq ils sont super beau tes foils nono!<br /> bisous ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui en nail art c'est sympa aussi!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Daisy<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MP envoyé sur FB ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> okiii merci<br /> <br /> <br /> <br />