No room for the blues de OPI.

Publié le par Aux-ongles-naturels

Dernièrement chez Séphora, j'avais carte blanche (ou presque), j'ai donc pu choisir ce que je voulais dans le magasin d'une valeur maximum de 30€, si c'est pas la belle vie ça ^^  J'ai donc profiter pour me prendre quelques babioles et deux OPI. Une fois de plus, ce bleu est un vernis qui m'avait fait craqué chez Tenshi, (décidémment, c'est une vraie tentatrice!) C'est un superbe bleu très intense.

 

no-room-for-the-blues--OPI--4-.JPG

 

L'application est très agréable, bien que le pinceau est un peu large. En une couche il est opaque mais j'en ai mis une deuxième parce que j'aime bien en rajotuer une, et parce que je voulais essayer de border au mieux les cuticules, je n'ai pas spécialement réussi d'ailleurs. Lol.

 

no-room-for-the-blues--OPI--3-.JPG

 

Ce bleu est entre le bleu ciel et le bleu piscine. Très intense mais pas "criard". Ma maman adore le bleu et celui là encore plus. D'ailleurs j'ai failli passer à côté car je ne l'avais pas vu chez Séphora, c'est mon chéri qui me dit: "Pourquoi tu prends pas celui-là, il est trop beau non?" Les hommes sont parfois intelligents MDRRRRR (je rigole bien sûr gros chat!)

 

no-room-for-the-blues--OPI--2-.JPG

 

La photo du dessous a été prise le soir à la lumière artificielle, je trouve qu'il est sympa aussi comme ça. Ca change vraiment son intensité. Il était tellement beau à lui tout seul que je n'ai pas fait de nail art dessus. D'ailleurs cette semaine ça sera plus des présentations de vernis que des décos cra ma maman est là et je n'ai donc pas envie de me faire les ongles, mais plutôt de profiter d'Elle.

 

no-room-for-the-blues--OPI--1-.JPG

 

  • No room for the blues d'OPI
  • Sèche vite

 

Coment le trouvez-vous?

Publié dans OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oui, le mien c'est un bleu de Miss Europe :)<br /> Il s'applique super bien et je l'adore ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> en tout cas il est tout aussi joli que ce opi :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment un très beau bleu comme je les aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour lui ^^ il ressemble à un bleu que j'ai vu sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est beau!!! Toi qui a l'air d'être une pro des vernis, est-ce que tu sais où je pourrais trouver un vernis dans les tons kaki mais pas un Chanel à 20 euros et plus quoi?!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou & merci du compliment!<br /> <br /> <br /> Un kaki c'est très très dur à trouver à vrai dire, je viens de tenter quelques recherches et le seul qui me vient en tete est le Sew<br /> Psyched de la marque essie je ne sais pas si tu connais? c'est une très bonne marque, des vernis vraiment de qualité et facile d'application, c'est un bon compromis du kaki de chanel qui est<br /> actuellement à la mode. Tu peux le trouver sur http://www.manucure-beaute.com à 12€, ça reste un coût mais c'est moins cher que du chanel. Sinon chez opi, china glaze, orly je ne connais pas de<br /> kaki désolé.<br /> <br /> <br /> Sinon il y a prom night de la marque séphora qui est un kaki mais très foncé tout de meme. Il coute moins de 5€.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère t'avoir aidé, et si tu craques pour le essie n'hésites pas à me demander un code reduc', beaucoup d'amies des ongles en ont<br /> pour ce site ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> AAAAAAAH il te va trop bieeeeeeeen !!!! une minute de silence pour le mien qui est parti au paradis des vernis snif !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)<br /> <br /> <br /> oki une minute de silence ... :(<br /> <br /> <br /> LOOOOOOOOL ton chat est tout de meme un assasin ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trés belle couleur j'aime bcp :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />