Pinky glitter de Sinful Colors

Publié le par aux-ongles-naturels

Du rose, du rose, encore et toujours du rose! J'avais un rendez-vous très important ces derniers jours du coup il me fallait une couleur assez passe partout qui fasse très soignée, j'avais opté pour Oxygen de China Glaze. Mais à peine rentré il m'a fallu quelque chose de plus pétillant (du moins de ce que je croyais). Ayant reçu ma commande de Cherryculture, ni une ni deux, j'ai mis Pinky Glitter sur mes ongles, en superposition car je savais qu'il était plus pailletté que couvrant.

 

P1070278.JPG

 

Dans le flacon il paraît beaucoup plus flashy et fluo, mais sur les ongles il est tout doux! Ca m'a déçu qu'il ne soit pas comme la bouteille mais je le savais de toute façon je l'avais déjà vu sur le blog Neko, & ce côté "doux pailletté" m'avait plu ... Mais quand on voit la bouteille c'est différent, on a un petit goût amer, malgré la beauté du vernis que je ne dénigre certainement pas!

 

P1070277-copie-1.JPG

 

Ne faîtes pas attention à ma manucure, cette semaine j'ai été assez débordé et je n'ai pas pu me faire ma manucure complète que je fais d'habitude, mes envies ont besoin d'être coupées. Niveau texture, je l'ai trouvé très très épais, mais raisonnable à sécher par contre, je n'aurais pas cru vu l'épaisseur du vernis, je crois d'ailleurs que quelques gouttes de dilluant vont le rejoindre!

 

P1070264.JPG

 

J'ai mis deux couches mais on devine quand même mon bord libre et Oxygen en dessous, je ne pense pas que se soit un vernis à utiliser seul... A voir ^^ La photo juste au dessus et juste au dessous ont été prises à l'ombre, il est un peu plus flash. J'ai fait un petit stamping tout vite fait, je trouvais que le vernis était déjà assez "complet" et "décoratif" à lui seul. & oui je suis amoureuuuuuuuse de mon chéri ^^ Lol

 

P1070284.JPG

 

  • Oxygen de China glaze
  • Pinky glitter de Sinful Colors
  • Blanc de HD Modélite
  • Plaque Fauxnad M18


Quelle est votre couleur de vernis préféré?

Celle pour laquelle vous craquer à (presque) tous les coups?

Moi vous l'aurez deviné ... Le rose!

Publié dans Sinful

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ouahhhhc'est mignonnnnnnnnn j adooooooore. j adore aussi le Sinful , trop cute ta déco<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihihihi merciiii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est vraiment trés beau !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mercii<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> moi je craque plus facilement sur les violines et violet , et aussi les bleu ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ahhh on a toutes des gouts différents en fait lol! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Miam je dois avoir avoir faim car ond irait des bonbons tes ongles :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Loool, évites de me les manger hein! lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou,<br /> j'adore cette couleur elle est trop mimi ^^<br /> Perso je craque pour les gris mais bon à mon stade on craque pour tous vernis qu'on a pas encore lol ;)<br /> bizz à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii ^^<br /> <br /> <br /> Gris? J'en ai pas tiens!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />