Fleurs.

Publié le par aux-ongles-naturels

Viiiiive le printemps ...

Voici un nail art inspiré d'une vidéo explicative de Tartofraises.

 

P1060333.JPG

 

J'ai prise la photo le soir, à la lumière artificielle donc le rendu n'est pas top. J'essaie de m'améliorer dans les décos c'est pas encore ça mais je me sens déjà plus confiante averc mes pinceaux et je prends encore plus de plaisir à les faire. Merci de votre soutien.

 

P1060334.JPG

 

  • 2 couches du 42 de Séphora
  • blanc d'Anne Faugères
  • Top coat matte about you d'Essie

 

 

J'attends vos commentaires ...


& pour retrouver les décos de Tartofraises dont je me suis inspirée, c'est par iciiiiiiiii*

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très printanier, très frais !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est sur c'est de saison lol; Merci pour ta visite =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop belle ta fleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un début on va dire lol. merciii =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est très réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est super bien fait !!!<br /> bravo miss ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est super sympa. Mais il y a encore du boulot!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est super joli ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci mais c'est pas encore top!<br /> <br /> <br /> <br />