Arabesques.

Publié le par Aux-ongles-naturels

Non non je ne vais pas vous parler de la série Arabesque, qui était diffusé avant à la TV, mais bien de nail-art. (blague)  La reine des courbes et arabesques c'est Sweetynails, elle manie le pinceau à la perfection c'est incroyable. J'ai donc à mon tour essayer de m'y mettre. C'est pas encore tout à fait ça mais je trouve que c'est un bon début.

 

P1090817.JPG

 

J'ai réalisé une french carrée avec le magnifique Rich and Famous de China Glaze, que je vous présentais hier, j'ai ensuite pris ma peinture acrylique blanche, mon pinceau chouchou pour les courbes, et c'est parti. J'ai rajouté quelques points au dott le long de la french, et un petit strass dans chaque arrondi.

 

P1090815.JPG   P1090816.JPG

Cliquez sur les photos pour les aggrandir ...

 

Cette déco est toute simple mais j'ai adoré la porter. Elle est féminine je trouve, et puis bien sur il y a du rose donc c'est fait pour moi. Pour fixer le tout, j'ai rajouté une couche de mon Top coat fétiche: Sèche vite. D'ailleurs je vous signale que Calypso nous a fait part d'un bon plan via facebook, sur Amazon.fr, vous pouvez trouver des Sèche vite à 6.99€, je vous laisse le lien iciiiiiiiiiiiiiiii* Merci pour cette info ma belle.

 

P1090819

 

  • Rich and famous de China Glaze
  • peinture acrylique blanche
  • strass
  • Sèche vite

 

Qu'en pensez-vous?

& ma nouvelle présentation d'article vous plait-elle

ou le fait de devoir cliquer sur les photos vous embêtent?

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Mignonne cette déco..<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tres sympa elle sont bien faites tes arabesques !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle tanith, on s'entraine on s'entraine lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> joli les arabesques, et le fait de cliquer pour voir les détails c'est plutôt cool, je ne regarde pas les défauts, car on peut se dire on verra plus les défauts lol, moi j'essaie de toujours mettre<br /> un clic pour agrandir, sauf quand mes défauts sont trop flagrants lol ;)Et oui que veux tu nul n'est parfaite hihi<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup je suis contente que cette nouvelle présentation puisse plaire c'est important!<br /> <br /> <br /> et oui nous ne sommes pas parfaites looool<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est tout mimi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiii :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi je trouve ça très mignon !! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> <br />