Rich and Famous de China Glaze.

Publié le par Aux-ongles-naturels

Cette semaine j'ai rencontré Sweet-R sur Paris, évidemment on a pas pu résister, on s'est rendu à Cyra lido. J'ai craqué sur ce vernis Rich and famous, je l'ai trouvé superbe, flashy, tout ce que j'avais envie au moment même. Je l'ai testé directement quand je suis rentrée de notre petit après midi, et là MAGIQUE, il est superbe, encore plus que dans la bouteille! J'adore...

 

                      rich-and-famous-CHINA-GLAZE--4-.JPG     rich-and-famous-CHINA-GLAZE--1-.JPG

Cliquez sur les photos pour les aggrandir.

 

Il est rose pétant, comme du magenta. Il est super flashy et fait très couleur d'été je trouve. Son laqué naturel est presque hors du commun, vraiment ce vernis avait tout pour me plaire, je ne comprends pas comment il ne m'a pas fait craqué plus tôt.

 

rich-and-famous-CHINA-GLAZE--3-.JPG

 

Il me fait un peu pensé au Dim Sum plum de la collection Hong-Kong d'OPI, sans la touche de violet. Sinon il est totalement opaque en deux couches, on pourrait limite en mettre qu'une mais en contre-jour le bord libre est assez apparent. Il sèche normalement et correctement, je l'ai posé le soir, le lendemain il n'y avait aucune trace de draps, rare pour un vernis aussi laqué ^^ Bref, c'est mon nouveau chouchou!

 

rich-and-famous-CHINA-GLAZE--2-.JPG

 

  • Rich and famous de China glaze

 

Comment le trouvez-vous?

Publié dans China glaze

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore cette couleur ! vraiment superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> moi aussi je l'ai adoré!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hello (j'espère que mon com n'est pas un doublon lol), il est tellement joli ce vernis que je ne peux que te le souhaiter "rich and famous" ;)<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hummm comme je ne valide pas le jour meme je ne peux te dire lol<br /> <br /> <br /> mais merci beaucoup ma belle t'es trop gentillle!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je l'ai je l'ai, mais pas encore essayé, il est vraiment beau et je trouve que cette couleur te va bien, j'aime bien quand tu porte des couleurs un peu soutenues je trouve ça très beau sur tes<br /> mains ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil!<br /> <br /> <br /> tu vas voir quand tu vas le tester une merveille!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il a un superbe laqué, et pour un rose je l'aime bien car il fait pas fade :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiii :) oui un laqué incroyable & c'est sur qu'il est pas fade lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique :) Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour lui ma belle ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />