Water Marble.

Publié le par aux-ongles-naturels

Je vous avais montré il y a quelques temps mes essais de Water marble, hier j'ai voulu retenter l'expérience. Je n'avais pas forcément envie de faire des pétales, juste de faire un motif qui sort des décorations ordinaires que je porte habituellement. Je me suis éclatée à le faire, j'ai adoré et je pense avoir enfin trouvé comment placer mon ongle. Je vais vous bombarder de photos car je n'arrivais vraiment pas à me décider sur lesquelles vous montrer. Et ma maman ne m'aidait vraiment pas elle en prenait plein, elle faisait la photographe.

 

P1070584.JPG

 

Le doré orange est un sinful, et vous pouvez voir qu'il est légèrement pailletté, j'adore son rendu. Je profite des fleurs du jardin pour vous faire des photos un peu plus joli, parce que dès mon retour à Paris, il n'y aura plus toute cette verdure.

 

P1070589.JPG

 

Comme je suis chez mes parents je n'ai vraiment que quelques vernis et pas de matériel de nail art, sur les pouces je voulais mettre des strass, j'ai donc improvisé et mis des perles à la place ... Je trouve ça original et peu commun.

 

P1070588.JPG

 

Mon pouce a été super difficile à néttoyer car je n'avais pas bien mis le scotch quelle galère! Mais après j'ai pris le coup de main! D'ailleurs si quelqu'un a d'autres astuces que le scotch pour protéger le doigt, les cuticules... Je vous écoute?

 

P1070595.JPG

 

J'aime les deux mains, je suis super contente de moi, ça me donne envie d'en recommencer un tout de suite lol (Qui a dit que mes chevilles gonflaient? lol Nan mais je dis juste que j'ai aimé la porter). Je me lancerais peut etre pus tard dans les pétales, on verra, ça n'est pas gagné. J'ai pris mes photos assez tard dans la soirée, du coup au niveau couleur c'est assez soft, mais de toute façon même en pleine journée c'est un WM assez discret, pastel surtout.

 

P1070596.JPG

 

  • 260 de Vera Valenti
  • French Tip d'Orly
  • Snowing gold de Sinful Colors
  • Top coat Top 2 Bottom d'Orly

 

Comment trouvez-vous mon Water marble?

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> c juste magnifique; jspr y arrivé un jour<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci mille fois!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est très beau ton WM j'aime bien les couleurs :) J'ai essayer avec de la Vaseline et ça marche super bien, le vernis se décolle tout seul et ça n'assèche pas les doigts!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ahhh c'est super alors pour la vaseline! tu as un blog peut etre ou on peut admirer tes créas?<br /> <br /> <br /> Merci pour mon WM<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> als franchement nono !!! mais t'es une best !!!!<br /> j'adore tt ce que tu fais mais là c'est encore plus beau!!! quand j'aurai un gros évènement, j'espère que tu me permettras de venir te voir et de te laisser mes ongles entre tes mains de magicienne<br /> !!!<br /> ouvre vite ton salon !!!! des bisous belle blonde !!! mouackkkks<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Wouahhh tus ces encouragements et compliments sont pour moi? Je suis ultra touchée là!<br /> <br /> <br /> MERCI MERCI!<br /> <br /> <br /> Bien sur si un jour on en a l'occasion ça serait avec grand plaisir que je ferais tes ongles!<br /> <br /> <br /> Merci encore! je suis très contente!<br /> <br /> <br /> Bisous audrey!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je viens de voir en lisant les coms qu on t avais donné mon lien pour la vaseline<br /> moi je suis vraiment une adepte de cette technique c'ets trés propre et en+ par la suite ça nourrit les mains ;-)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouiiii tu as été la référence! je tenterais!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />