Violet de Claire's.

Publié le par aux-ongles-naturels

Comme je vous le disais dans un article, il y a deux jours, j'ai reçu par Cahouche un vernis violet de Claire's. C'est un très beau violet, avec un petit côté métallique qui le rend légèrement rose. Il a une couleur assez proche de Admire de China glaze (image trouvée sur Google) que j'ai d'ailleurs, mais que je n'ai pas encore pris en photos.

 

P1070235.JPG

 

Au niveau de l'application, il est bien, il n'y a rien à dire hormis le fait qu'il faut en mettre beaucoup sur le pinceau pour un ongle tout de même, mais comme il est fluide ça ne pose pas de problèmes. En deux couches il est entièrement opaque et couvrant.

 

P1070231.JPG


Par contre il met beaucoup beaucoup de temps à sécher, c'est la chose que je peux lui reprocher, une heure plus tard j'ai réussi à me faire un accroc sur le pouce gauche. Il a un côté très glossy que vous pouvez voir sur la photo ci-dessous, ça me donne envie de croquer mes ongles ^^

 

P1070229.JPG

 

& une photo de plus pour la route ... Je ne peux m'empêcher en ce moment de vous bombarder! Et Merci encore Cahouche.

 

P1070225.JPG

 

  • Violet de Claire's
  • Top coat Top 2 bottom d'Orly

 

 

Comment trouvez-vous ce vernis?

Publié dans Claire's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Merci pour ton message adorable sur mon site, cela fait vraiment plaisir!<br /> Du coup, je découvre le tien par la même occasion, et ces ongles rose pale sont charmants, ça donne envie de se faire les mêmes immédiatement. Par contre, pour les limer et leur faire une forme<br /> aussi jolie, ça j'ai du boulot ; )<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Derien derien! Merci beaucoup d'être venu c'est super gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres joli rose :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas de soucis, je note pour pas oublier...lol<br /> Bise ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le numéro sur le mien c'est 119, mais ce serait à aller vérifier chez Claire's. J'irai poser la question la prochaine fois que je passe devant ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu me tiendras au courant? :p<br /> <br /> <br /> Merciiiii , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie, il te va à ravir avec ta couleur de peau :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Sakura! :)<br /> <br /> <br /> <br />