Noir pailletté de Claire's

Publié le par aux-ongles-naturels

J'ai souvent admiré Sakura qui porte merveilleusement bien les vernis noirs je trouve. Je m'étais dit que jamais je n'en porterais pour la simple et bonne raison que ça ne m'irait pas. Et puis j'ai découvert le noir pailletté de Claire's sur Tenshi-no-hana & Starliline notemment. Je l'ai trouvé magnifique! Après avoir fait tous les Claire's des alentours, impossible à trouver, donc Starliline m'avait proposé de  le trouver pour moi, et en faisant du shopping, je l'ai enfin trouvé il y a de ça quelques semaines! Quelle fut pas là l'extase de l'acheter! (Et oui il y a que les nulles qui changent pas d'avis lol)

 

P1060891.JPG

 

C'est un noir léger du fait des paillettes, mais très intense. C'est une merveille à porter, il fait des ongles vraiment sensuels, malgré tous les à-priopris que j'avais. Il est par contre un peu long à sécher, mais ça reste tout à fait raisonnable comparé à certains vernis à la texture crème par exemple.

 

P1060892.JPG

 

J'ai mis trois couches. Si j'avais su doser mes applications je pense que j'aurais pu en mettre que deux, mais je ne suis pas habituée au pinceau de Claire's. La texture du vernis est super je trouve ni pâteuse, ni trop fluide. Je suis contente de pouvoir maintenant tout me permettre, j'ai enlevé les barrières que j'avais envers certains vernis lol. Mes ongles sont en forme, il faut essayer de les mettre en valeur. Sur les photos, je n'ai pas mis de top coat, mais j'en ai rajouté après les photos, et ça le rend super bien laqué. Un bijou! Sa tenue est cependant, selon moi médiocre, en une journée il commence déjà à s'écailler sur le bord libre. C'est très dommage!

 

 

P1060898.JPG

 

  • Noir pailletté de Claire's


Comment trouvez-vous ce vernis?

 

 

 

Publié dans Claire's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Juste un ptit commentaire pour dire qu'effectivement j'étais tombée sur une ancienne formule, saturée de paillettes. Je l'ai racheté dernièrement, car le sort a décidé de l'exploser sur mon<br /> carrelage, donc c'était l'occasion de voir la différence.<br /> Ben mon nouveau me plait bien mieux, le pinceau aussi d'ailleurs, légèrement plat comparé à l'ancien, et cette fois les paillettes sont plus clairsemée c'est bien plus joli. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ahhh merci du retour!<br /> <br /> <br /> je suis contente que tu l'aies trouvé!<br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> waaaa !! je suis contente que tu l'ai trouvé et il te vas magnifiquement bien !! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiii beaucoup! & merci de t'être si gentiment proposé au départ!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est un très joli vernis ! Il ressemble beaucoup à Black Diamond de Mavala, je trouve.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai un petit air ... ^^<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ce vernis est trop beau il te va très bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tiens encore une fois je le vois moins pailleté sur les photos de blogs qu'en réalité : je l'ai aussi mais j'ai l'impression d'avoir acheté une version beaucoup plus pailletée, en fait le mien est<br /> tellement rempli de paillette qu'il fait presque gris X] Je le préfèrerais plus clairsemé, ben comme il apparait ici par exemple :/ Mais c'est ptête la photo qui fait ca aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tel qu'il apparaît c'est vraiment comme ça qu'il était sur moi, la photo la rendu vraiment come il est réellement! Tu es peut etre tombé sur un flacon plus ou moins pailleté ... Moi il faisait<br /> gris à la première couche mais après c'était vraiment comme les photos.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />