Millenium de China Glaze.

Publié le par aux-ongles-naturels

Un vernis magnifiquement métallisé, un effet légèrement mirroir. C'est le tout premier China glaze sur lequel j'ai craqué, et j'avoue que à chaque utilisation, j'ai envie de le passer par la fenêtre, il est tellement dur à appliquer.

 

P1060933.JPG

 

En fait je pense qu'il faut tout simplement maîtriser dès la première couche, ce que je n'arrive pas avec ce vernis, du coup c'est très difficile pour la suite je trouve ...

 

P1060943.JPG

 

On voit moins mes coups de pinceaux comparé à mes anciennes applications, je suis contente, mais ce n'est pas encore ça bien évidemment! Surtout mon majeur gauche, c'est une catastrophe. Je n'ai pas été assez près de la cuticule.

 

P1060952.JPG

 

& enfin une photo à la lumière artificielle afin de vous montrer le vrai côté métallique de ce Millenium. Je m'excuse pour la qualité des photos, mais il est tard et donc le soleil n'est plus là. Si j'arrive à faire de belles photos ensoleillées sur le quai de la gare, promis je rééditerais. Lol. Désolé encore pour cette application mais lui et moi on s'aime définitivement pas à mon plus grand regret!

 

P1060950.JPG

 

  • 2 à 3 couches de Millenium de China Glaze
  • Top coat Top 2 bottom d'Orly

 

 

Aimez-vous ce vernis?

Publié dans China glaze

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je l'ai commandé aujourd'hui sur nailetc !<br /> J'ai vraiment hâte de l'essayer !<br /> Je le trouve superbe :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu vas peut etre un peu galérer à l'application mais après c'est que du bonheur lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore les métalisé , et le gris à fond bien sur =D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> avec celui ci tes servi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça me rassure de voir que je suis pas la seule a avoir des probleme avec ce vernis, j'ai meme cru que je m'etait faite avoir, alors dur dur l'applicationmais il est tellement beau qu'on y reviens<br /> forcement<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui tu as tout a fait raison! Tellement beau qu'on lui pardonne ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je m'y inscris alors, et merci d'y répondre à mes commentaires =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> normal d'y répondre! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est space, on dirait un peu de l'alu ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout à fait on dirait de l'alu ^^ tes commentaires me font extrêmement plaisir, je me permets de te dire que si tu t'inscris à la newsletter tu recevras des "informations" avant tout le monde<br /> sympa pour les giveways par exemple ^^<br /> <br /> <br /> <br />