Nail-art abstrait.

Publié le par aux-ongles-naturels

Un nail-art que j'ai réalisé sur un vernis qui m'a été offert par ETHS, Bashful de Color Club que vous verrez demain plus en détails. Sarena nous avait posté il y a quelques jours sur son blog des idées de déco qui m'avaient tout de suite plu, j'ai volé l'idée et mis une petite touche de moi pour que ça soit plus personnel. Au final je trouve ça fun, rose, rose & rose. Je suis très satisfaite du résultat, c'est abstrait & ça me plaît! C'est le plus important ^^

 

P1080911.JPG

 

Comme le nom de mon nail art l'indique, c'est tout à fait abstrait à la base. Il faut aimer quoi.Ca ne représente rien du tout, juste des formes qui s'entrecollent, se chevauchent...

 

P1080888.JPG

 

Les couleurs sur la "french" sont de la peinture acrylique, il y a du rouge cerise, magenta, noir, blanc et un mélange rosé que j'ai fait pour l'occasion. Les strass sont argentés et violet très très clairs, presque argentés. Le tout a été réalisé au pinceau fin.

 

P1080910.JPG

 

J'avais terminé mon nail art assez tard, du coup j'avais pris quelques photos, mais la lumière était vraiment nulle! Et finalement j'ai repris des photos le lendemain (celles que vous voyez donc) et ma déco n'avait pas bougé, pas de traces des draps ... Elle est parfaite! J'espère que ce nail-art vous plaira autant qu'il m'a plu, j'ai adoré le faire, et Merci à Sarena pour ces idées de décos, c'est génial quand on est en panne!

 

P1080914.JPG

 

 

  • Peinture acrylique magenta, blanche, noire, rouge cerise
  • Bashful de Color Club
  • Strass
  • Top coat Quick Finish de Mavala

 

Qu'en pensez-vous?

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Trop beau ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Simple et classe. Superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'était pas si simple que ça looool<br /> <br /> <br /> mais merci c'est très gentil<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh que oui tkt pas pour ca :) mais faut deja que je trouve des trucs pas jolli et puis meme si c'est une couleur qui me plait pas si c'est bien fait y'a pas photo !<br /> Gros bizoo a toi<br /> Quant a moi je vais tenter un nail art :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est normal quand c'est joli faut le dire :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'espère que quand c'est moins joli tu oseras le dire aussi :)<br /> <br /> <br /> Lol bisous et encore merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />