& la marmotte elle met le chocolat ...

Publié le par Aux-ongles-naturels

... dans le papier d'alu! Ok, je vous l'accorde, mon titre est entièrement pourri! Mais je n'avais pas envie de faire un titre du style "Water marble Milka", sinon dès le titre vous auriez su ce que j'allais vous montrer aujourd'hui. Je n'avais pas d'envies folles de water marble en ce moment, mais au vu du magnifique chef d'oeuvre de Miss Sweet-R, ça m'a donné envie d'en refaire un. & hop le water marble fût...

 

P1100504.JPG

 

Au niveau des couleurs je n'ai pas voulu volontairement copié Tartofraises & Tenshi-no-hana, j'avais tout simplement sur moi un sous-pull violet, je voulais quelque chose qui s'y accorde, ça a donné ceci, des couleurs un peu Milka.

 

P1100516.JPG

 

En base je portais Crème brûlée de Milani puis j'ai water-marbelisé avec French tip d'orly et Verbena de Sinful colors, c'est un mini flacon que m'a offert Tenshi, il est superbe, (merci encore la belle) tout mini, c'est trop chou, ça me donne envie de les collectionner ^^ Je vous le swatcherais les jours prochains.

 

 P1100512.JPG  P1100514.JPG

Cliquez pour agrandir.

 

Au niveau des motifs j'ai fait un peu n'importe quoi, enfin j'ai laissé mes ongles se placés là où ils en avaient envie. Ce qui fait que pour l'annulaire gauche j'ai un motif pas entier, & j'aime bien ^^ J'ai rajouté des petits strass ici et là ...

 

                     P1100509.JPG  P1100517.JPG

 

La première chose que mon chéri a dit en rentrant du boulot: "Wouahhhhh ils sont supers beaux tes ongles!" Merci gros chat, ça fait plaisir! J'ai même pas eu besoin de lui dire: "chériiii regarde mes ongles, mais regardeeeeeeee!" Lol.

 

P1100503.JPG

 

P1100519

 

Désolé pour la qualité des photos des deux mains mais étant toute seule à la maison je fais du mieux que je peux avec le retardateur, des fois je suis dans des positions très bizarres, la tête d'un côté, les jambes d'un autre, et les mains au centre ^^

 

  • Crème brûlée de Milani
  • French tip d'Orly
  • Verbena de Sinfulcolors (collection minis)
  • Strass
  • Sèche vite

 

Ca vous donne envie de me croquer un doigt?

Je vous préviens ils n'ont pas le goût de chocolat ^^

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> magnifique =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup Marjo<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouah c'est super beau ce water marble<br /> <br /> je t'ai ajouté à ma blog roll http://julie-nailart.over-blog.com/<br /> <br /> viens faire un tour<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis passée sur ton blog il ets sympa je vais aussi t'ajouter à ma blogroll du coup :)<br /> <br /> <br /> merci bien c'est gentil comme tout!<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi Julie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Superbe!! J'ai du milka au frigo... Je reviens... peut être! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol te goinfre pas trop, gardes en pour demain ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adoreeeeee !!! Meme le titre, il est sympa !<br /> Je m'essaye depuis peu au Marble Water mais je suis vraiment pas douée ! Une vraie cata a chaque fois, j'en colle partout lol ! Mais je persevers et ne desespère pas de faire aussi bien que toi un<br /> jour ou l'autre ! En tout cas BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup & bienvenue sur mon blog :)<br /> <br /> <br /> t'inquiètes pas tu vas y arriver ça demande un petit coup de main mais après on s'amuse bien ^^<br /> <br /> <br /> merci beaucoup et bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très joli water marble! j'aime bcp les couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> moi aussi j'aimais bien les couleurs ça faisait milka lol<br /> <br /> <br /> merci bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />