Fleurs perlées.

Publié le par aux-ongles-naturels

Avec mon magazine, on ne m'arrête plus! Je passe mon temps à le dévorer des yeux, à m'imaginer avec les nail-art sur les ongles ... et aussi à me dire que je vais devoir m'acheter des nouveaux strass! Lol. Voici donc un nail art assez "japonisant" pour le pouce je trouve, le reste est plus soft.

 

P1090105.JPG

 

Ce nail-art fut l'occasion d'utiliser mes micro-perles, puique j'en avais acheté plusieurs d'un peu toutes les couleurs, mais je ne savais pas quoi en faire. Je trouve ça original et super facile à poser contrairement à ce que je pensais.

 

P1090107.JPG

 

Suivant le pas à pas il fallait tout d'abord tracer d'assez gros traits dorés, puis rajouté des traits noirs imitant les pétales. Il ne remplissait pas totalement le pétale de couleur, ou laissait le doré s'en échapper. Ce qui rend un dessin flou et non net avec du débordement. C'est ça qui m'a plu. Ca n'est pas carré et conventionnel ^^

 

P1090109.JPG

 

J'ai fait cette déco sur le QT, j'ai donc été obligé d'appliquer du top coat pour fixer mes perles, ça a donc complétement atténuer les reflets holos du vernis. Je vous laisse regarder ma capsule et le magazine, car avant d'essayer ce nail-art sur mes ongles j'avais fait un essai capsule.

 

P1090113.JPG

 

  • QT de China Glaze
  • Peinture acrylique noire de Decorlack
  • 3D de Milani
  • Strass
  • Micro-perles dorées
  • Top coat Top 2 bottom d'Orly

 

J'espère que ce nail-art vous plaît?

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> mercii beaucoup !!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Magnifique!<br /> <br /> Juste une ptite question ... est-ce que je peux faire partie de ton blogroll =$ ???<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sans problème je t'y ajoute de suite!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup !! très rafiné !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup Lna :)<br /> <br /> <br /> et bievenue ici :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça c'est trés joli<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merciii ^^<br /> <br /> <br /> j'aimais beaucoup le modèle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je suis tombée sur ton blog par hasard (grâce à un forum), ce nail art est superbe j'adore beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil :)<br /> <br /> <br /> & bien je te souhaite la bienvenue ici, tu peux commenter ou poser des questions autant que tu veux, tu es ici comme chez toi ^^<br /> <br /> <br /> A très vite :)<br /> <br /> <br /> <br />