Essai ONE STROKE sur capsules ...

Publié le par aux-ongles-naturels

Je pense que comme moi, vous avez du plus ou moins craquer sur la technique du "one stroke" mais sur ongles! J'ai découvert ceci grâce au blog de Jilou, et j'ai pu admirer les créations de Subliminail, Naïïs ou encore Tanith! Je me suis laissé tenter, et mon Dieu, ce n'est pas un jeu d'enfants! C'est super difficile à maîtriser les couleurs, il ne faut pas qu'elles se mélangent entre elles. Autant dire que c'est une vraie galère! Je vous montre mon essai sur capsule, Ne faîtes pas attention à la capsule, ciblez toute votre attention plutôt sur l'espèce de fleurs. Lol.

 

Je ne démoralise pas et retenterais jusqu'à ce que j'y arrive ... Un jour!

 

 

P1060758.JPG

 


Si vous avez des conseils et astuces pour réaliser

le One stroke je suis preneuse car c'est une catastrophe!

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou, je suis de retour et je suis venue voir tes nouvelles décos ;)<br /> et ben moi j'adore ta fleur elle est vraiment bien et les couleurs superbes !!!!<br /> <br /> bisous ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est trés joli...je me languis d'essayer aussi mais comme j'ai pas le matériel adapté je m'entraine au vernis traditionnels lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Au vernis ça doit etre beaucoup beaucoup plus dur! lol<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah non, j'avais jamais essayé avant! mais j'ai beaucoup regardé les vidéos sur YT et je me suis même acheté des livres de cours de DDewberry sur Amazon mais avec ce fichu volcan qui a mis la<br /> pagaille, je ne les ai pas encore reçus....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> & bien dans ce cas je te félicite encore une fois lol! J'admire tes one stroke!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et bien moi je trouve que c'est super bien réussi ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'ets vrai que c'est pas évident! MAis bon il y a déjà un joli dégradé au niveau de ta fleur. C'est beaucoup d'entrainement surtout! Quand on voit DDewberry sur la vidéo postée par Jilou on croit<br /> que c'est super facile, mais elle a des années de partaique derrière elle ....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour l'encouragement ...<br /> <br /> <br /> En effet j'ai cru que c'était facile mais pas tant que ça lol<br /> <br /> <br /> Toi tu maitrises, tu avais déjà essayer sur toile?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />