Cassiopée de LMcosmetic.

Publié le par Aux-ongles-naturels

& oui encore un vernis LMcosmetic mais j'ai envie de vous faire baver avant la sortie de la collection Constellation prévue demain. C'est article est un peu un deux en un, puisque je vous montre le vernis agrémenté de ma mini déco. Voici donc Cassiopée, un sublime rouge aux paillettes très subtiles, le jumeau de Ruby pumps de China glaze.

 


P1100906 P1100908

Cliquez pour agrandir les photos.

 

Tout d'abord parlons du vernis, il est rouge, il est intense, il est opaque, il a de fines paillettes, bref J'ADORE! C'est une couleur vraiment classe et glamour, qui peut être porté pour toutes sortes d'occasion je trouve. Les paillettes étant très fines & profondes, ça ne fait pas bling bling, et vous pouvez donc très bien le porter pour des rendez-vous importants par exemple, vous n'aurez pas l'air d'un clown, et cela fera distingué!

 

P1100918.JPG

 

Quand je l'ai reçu, je l'ai trouvé très proche de Pyaar, le glitter rouge de la collection Mon Amour, j'ai trouvé ça étrange qu'il le remette pour la collection Constellation ... Du coup ni une ni deux j'ai sortie ma roue magique et je l'ai testé et là rien à voir du tout!

 

P1100915.JPG  P1100917.JPG  P1100919.JPG

Allez on reclique sur les photos les filles ^^

 

A la première couche il peut faire un peu peur au niveau de l'opacité et même de la couleur, car il paraît rouge vif "mercurochrome" & pas très opaque, mais dès la deuxième couche se révèle un rouge foncé sexy et intense, pas criard. En deux couches on obtient ce résultat d'opacité c'est à dire quelque chose de satisfaisant et parfait à mes yeux! J'ai rajouté du top coat pour un effet plus glossy car il manque peut être d'un tout petit laqué.

 

                       P1100891.JPG  P1100901.JPG

 

Au niveau de la déco, j'ai juste fait un stamping avec la plaque M59 de chez Konad & le vernis blanc Konad, en appliquant mon vernis rouge en french. C'est très simple et c'est justement ce que je recherchais. Un petit noeud tout mignon & rétro. Je porterais ce stamping pour le réveilon de Noël, car franchement le 24 je me vois plus en cuisine que avec mes vernis et donc je ne pense pas que j'aurais le temps de faire quelques chose d'élaboré. Cette petite déco devrait faire son effet auprès de ma famille ^^ En deux minutes ça sera fini, et ça me laissera toute ma journée pour les préparations de dernière minute. J'ai ensuite posé un petit strass argenté pour le petit côté chic de la chose.

 

P1100922.JPG

 

  • Cassiopée de LMcosmetic
  • Top coat Protect' vernis LMcosmetic
  • Vernis blanc Konad
  • Strass Adnails
  • Top coat Konad
  • M59 Konad

 

Vous pourrez retrouver cette merveille à partir de demain sur le site de LMcosmetic, ainsi que le reste de la collection Constellation. La plaque M59 de Konad est aussi disponible sur le site, elle coûte 5.90€ et c'est une vraie KONAD.

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

& vous une déco prévue pour le repas en famille le 24??

 

A venir un comparatif entre Ruby Pumps de China Glaze & Cassiopée de LMcosmetic ...

Désolé à toutes désormais vous devez taper un code de sécurité je crois pour les comms .. c'est nul!

Publié dans LMcosmetic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Trop beau ce nail art ! J'adore le noeud ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adoreeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merciiiiiii t'es trop gentille :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu fais de belles choses , bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> meri beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> A très vite!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est super jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bien lauriane!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vraiment très classe, j'aime beaucoup la déco sur l'annulaire, ton stamping est parfait. Je me laisserai surement tenter par ce vernis (ou le ruby pumps, ou bien le orly de ce genre, je sais<br /> pas encore...)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil!<br /> <br /> <br /> oh oui je comprends que tu te laisseras tenter par un de ces 3 vernis, ils se ressemblent tellement et sont si beaux ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />