Noël en beauté - Les photos.

Publié le par Aux-ongles-naturels

Je ne vous avais pas fait de récap' & résumé sur la soirée Noël en beauté, je viens de recevoir les photos, de les visionner (bah oui je suis curieuse hein ^^) & je vous en fait donc profiter en partageant ce diaporama. Les premières photos sont su l'atelier nail-art.

 

Tout comme Yoko & Tenshi j'ai adoré la soirée, j'ai passé un agréable moment en compagnie des mes deux copines mais aussi de Lauriane de LMcosmetic, et de blogueuses qu'on connaissait ou qu'on ne connaissait pas. Parmi les invités, il y avait Audreyx2, Perséplumes, Tchii, Delphine du blog love-nail-art, Déborah, Caramel fleur de sel. J'ai également pu faire la rencontre de certaines bloggeuses beauté, que je suis assidument & de lectrices très sympas!

 

 

 

 

 

Outre le fait d'être en bon compagnie, il y avait une bonne ambiance, les filles avaient envie de s'amuser, d'apprendre, de créer une déco sur postick, d'aller plus loin en la customisant parfois à leur façon, elles étaient curieuses et c'était donc agréable de partager notre savoir faire et notre passion. Certaines ont même avoué entre deux petits gâteaux et gorgées de Martini, vouloir faire du nail-art plus souvent ... Une bonne victoire pour nous je pense. J'étais impressionnée du travail fourni, même les débutantes ont fait des merveilles, à mes débuts j'aurai été incapable de faire la même chose!

 

Cet atelier n'aurait pas pu se dérouler aussi bien sans la présence de LMcosmetic, qui avait apporté tout le matériel nécessaire pour la réalisation des 4 décos prévus: Ciel étoilé, Mettez vous sur votre 31, Luxe & décadence & Sexy corset. Les petites curieuses ont pu aussi voir sur la table la collection Constellation, qui sort aujourd'hui même, ou encore les vernis magnétiques (ils ont reçu encore un peu de stock!) ... Tout était là, liners, pinceaux, vernis, strass ... De quoi passer une soirée de luxe dans un endroit magnifique, à quelques pas de la Tour Eiffel.

 

photos-3-0007.jpg

 

J'espère que ce mini-récapitulatif vous aura plu, à vous qui étiez à la soirée, mais également aux filles qui n'ont pas pu y assister. Ce diaporama m'a beaucoup plu car ça m'a permis de découvrir en même temps que vous les autres ateliers et animations, tels que la couture, l'art floral, le massage des mains .... Les headbands que l'on portait avaient été confectionné par "Mayalili".

 

Une dernière pensée pour Tartofraises, qui n'avait pas pu se joindre à nous malheureusement mais qui nous a beaucoup aidé par mail lors de l'organisation de la soirée.

 

photos-3-0035.jpg

On clique sur les photos

 

Merci à toutes d'être venues, merci à Chris de nous avoir donner la chance de partager notre passion, Merci à LMcosmetic & merci à tous les autres que j'oublie. (je me la joue méga star là non? ^^)


 

 

  N'oubliez pas notre concours Noël Glam'Rock où vous pouvez tenter de gagner

la collection limitée Noël en beauté by LMcosmetic

 

 

Commenter cet article

Urban Wasabi 10/12/2010 16:01


Oh sympa !! J'avais été à la soirée Noël en beauté de l'année dernière (via mon ancien blog I Love) et j'avais beaucoup aimé la soirée ! Chris est très sympa :)

Merci pour ton commentaire sur mon blog !


Aux-ongles-naturels 11/12/2010 11:13



derien ^^ j'aime bien découvrir de nouveau blog,  et y laisser ma trace si ça me plait :) c'était le cas avec le tien :)


l'année dernière ça avait l'air super aussi!


bisous



angerose 09/12/2010 22:39


j'oré vraiment aimé venir ca devé étre trop classe


Aux-ongles-naturels 11/12/2010 11:12



sans vouloir te degouter c'était génial et j'en garderais un super souvenir!


gros bisouuuus



dlestavel 09/12/2010 20:50


En effet ca devez etre tres sympa ma belle
Biz Biz


Aux-ongles-naturels 11/12/2010 11:11



oooh oui ^^


un trtès bon souveniur, une belle expériences


gros bisous ma belle



nesnails 09/12/2010 20:14


Il y a de l'injustice à habiter loin de la capitale, j'aurais adoré profiter de cette soirée ....


Aux-ongles-naturels 11/12/2010 11:11



je te comprends entièrement j'haitais avant en bretagne et il n'y avait jamais rien!


 



Evanthya 09/12/2010 17:15


Aaaah je voulais y allerrrrr! :/
Bon ben en tout cas je suis contente de voir que vous vous êtes éclatées! :D


Aux-ongles-naturels 11/12/2010 11:10



merciiiiiii c'est gentil!


il n'y avait que 48 places elles sont parties très vite!


bisous