Bing Cherry de China glaze.

Publié le par aux-ongles-naturels

Un de mes nouveaux chouchous! Avec mon chéri (parce que oui mon chéri me donne parfois son avis ^^), on a littéralement craqué sur celui-ci. Un rouge cerise magnifiquement laqué! D'habitude je ne me risque pas trop à mettre du rouge, je trouve que ça me vieillit mais là je suis réconcilié avec le rouge sur mes ongles. Celui là est trop beau. Il n'est pas vif, il n'est pas franc, il est CERISE!!!!! lol.

 

P1070156.JPG

 

Son application est super comme la plupart des china glaze, leur pinceau est tellement top je trouve! En une couche il était entièrement opaque. J'en ai rajouté une deuxième pour qu'il dure un minimum tout de même. Son laqué est sublime, ce qui le rend très beau du coup sur les photos.

 

P1070155.JPG

 

Je vous ai mitraillé de photos pour pouvoir admirer son laqué. Ce vernis est un gros cop de coeur. Il est sexy, classe et fait très bien l'affaire pour des occasions importantes. C'est une merveille à porter.

 

P1070157.JPG

 

& voici mes deux petites mimines, avec l'imitation léopard derrière c'est tout à fait dans le style. Lol.

 

P1070158.JPG

 

Et merci encore à notre Provi de Doctissimo pour sa gentillesse ^^

 

P1070160.JPG

 

  • Bing cherry de China glaze
  • Top coat top 2 bottom d'Orly

 

Alors, ce vernis?

Vous l'aimez?

Publié dans China glaze

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> oh j'adore la couleur de ce vernis !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et moi sur le tien ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Par contre moi j'ai fait du nettoyage dans ma blogoliste - qui en avait besoin - et je t'ai rajoutée en lien, pour info ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> OHHH Merci, c'est un honneur que d'être sur ton blog =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Euh... Nan, ça me dérange pas, ça flatte mon égo surdimentionné...mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihihihi et bien j'y vais de ce pas le faire alors =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bah, j'écris un peu comme ça me passe par la tête ;)<br /> Mais merci du compliment ^^<br /> Moi j'aime beaucoup ce que tu fais avec tes ongles, je suis loin d'arriver à être aussi précise mais avec le temps ça viendra ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca te derange si je t'ajoute en fav ?<br /> <br /> <br /> Tkt pas la précision vient en s'entrainant .. ;)<br /> <br /> <br /> <br />