Soleil de LMcosmetic.

Publié le par aux-ongles-naturels

Voici un jaune assez fluo & très flashy. Il a des milliers de reflets bleus mais surtout verts. Ce n'est pas un jaune franc, mais plutôt irrisé. Au premier abord, Soleil de LMcosmetic m'a fait très peur, je le pensais beaucoup plus translucide que ça. & finalement en trois couches, on arrive à le maîtrisé, même si je pense qu'avec une base plus opaque en dessous c'est plus agréable.

 

P1060998.JPG

 

Il est super mais vraiment super difficile à prendre en photos! Ca rendait toujours "jaune canari" et on ne voyait pas ses reflets! Alors je suis tout à fait d'accord que mes photos ne sont pas de très grandes qualités (voir médiocre) mais se sont celles qui rendent au mieux la réalité, on peut apercevoir les reflets.

 

P1070008.JPG

 

Son application est assez facile et son temps de séchage est correct, c'est pour cela que l'on peut se permettre trois couches. Ce Soleil sera encore plus beau je pense sur une peau plus colorée, cet été, car aujourd'hui le temps est gris. J'avoue ne pas avoir eu de coup de coeur pour ce vernis, je n'en suis pas fan, je trouve qu'il ne me va pas. Mais il fallait tester pour savoir ^^

 

P1070017.JPG

 

J'ai pris en photo le flacon afin de vous montrer les reflets que l'on peut voir sur le haut de la bouteille, se sont vraiment des reflets verts très prononcés, ça rend très joli. Ce vernis fait donc parti de la nouvelle collection de LMcosmetic. Ils ont revisité leur flacon, qui me fait désormais vraiment pensé au flacons Chanel, ça donne un petit côté chic.

 

  • Soleil de LMcosmetic.
  • Top coat Top 2 bottom d'Orly.

 

Comment trouvez-vous ce vernis?

 

 

Vous pouvez retrouver ce vernis sur le site LMCOSMETIC au mini prix de 4.20€ pour un flacon de 11ml.

Publié dans LMcosmetic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oui son blog est super egalement!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca va je ne les coupe pas mais je les repousse un peu trop souvent on dirait<br /> En fait j'avais fait une recherche il y a un petit moment et je suis tombée sur le blog de Tartofraises et de fil en aiguille sur le tien. Mais je n'avais pas mis de commentaire. Et la oui sur<br /> Docti, un article où il y a les liens de vos blogs, je suis retombée sur le tien et j'ai bien fait de le mettre dans mes favoris!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiii =)<br /> <br /> <br /> Tartofraises fait des choses extras!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah ça va alors les mavala, je pensais que c'était une marque super chere en fait. Oui les cuticules je les fais (c'est meme un tic chez moi lol) mais justement hier sur un forum j'ai vu une fille<br /> qui disait qu'il ne fallait pas trop y toucher.<br /> Je suis inscrite sur Docti mais bon a part dire "c'est joli" ou "tu as de beaux ongles" j'ai pas grand chose à dire moi mdr<br /> En tout cas merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il faut pas les couper surtout il faut les repousser les cuticules! il ne faut pas le faire tous lers jours juste 1 fois toutes les semaines ou toutes les 2 semaines eventuellement<br /> <br /> <br /> Tu m'as découvert grâce à Docti? :p<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour les recommandations, je pense que je vais peut etre me laisser tenter sur le Claire's pour l'instant, je l'ai vu en plus mais il me parait assez "pétant"<br /> <br /> Et je m'interesse au nail art depuis 2 semaines peut etre (et oui c'est tout frais ^^) donc je ne sais rien faire et je n'ai pas de matériel. Je vais essayer de me dégoter un dotting tool (c'est le<br /> bon nom? lol) puis un pinceau liner.<br /> <br /> Et merci pour vos conseils en tout cas pour l'hydratation etc<br /> J'ai trempé mes ongles dans l'huile d'olive, ai mis une creme hydratante, par contre as-tu d'autres techniques?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> en effet le jaune de claire's est pétant mais pas pastel ... Les mavala dont je te parle ne sont pas trop cher ça varie entre 4et 5€ ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dotting tool c'est bien le nom, je dis un dot moi des fois lol, tu peux t'en procurer un peu partout: adnails.fr par exemple ^^ pareil pour les liners, moi j'utilise souvent des pinceaux achetés<br /> dans les magasins de loisirs créatifs comme ça on peut en trouver des supers fins, mais ça coute un peu plus cher ^^<br /> <br /> <br /> Derien pour les conseils c'est normal qu'on t'en donne! On es toutes passées par là! Huile d'olive c'est top, pense à la crème pour les mains tous les jours, et puis tu peux masser tes ongles et<br /> cuticule avec de l'huile aussi tous les jours (une huile de ricin ou coco ... par exemple, ou autres!) t'en mets un tout petit peu ^^<br /> <br /> <br /> Après il faudra repousser les cuticules tout ça tout ça je sais pas si tu t'y connais un peu sur les "principes" de la manucure ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu peux nous rejoindre ( si ce n'est déjà fait) sur le forum nailissima.fr on parle toute de manucure et nail art et on s'échange des conseils!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai très envie de m'acheter un vernis jaune en ce moment...grâce à vos blogs (oui, vous, les super miss qui pratiquent merveilleusement bien le nail-art!)<br /> Moi je ne sais rien faire mais j'ai bien envie de tenter... J'ai acheté mes premiers liners hier (chez claire's, on commence petit ^^)<br /> mais là mes deux ongles aux pouces vont se casser, et pas qu'un peu =(<br /> <br /> Enfin voilà juste pour vous dire que je vous envie et que vos blogs sont supers<br /> <br /> (Le tien est un de mes préférés d'ailleurs)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En jaune il y en a de très beau en ce moment, tu peux soit acheter en ligne donc celui-ci ou encore Lemonade d'Orly, ou sinon acheter un jaune chez Claire's! Mais je te recommande vraiment le<br /> jaune de la dernière collection Mavala, il est sublime, tu peux le retrouver aux galeries la fayette, monoprix, nocibé ou parapharmacie ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> N'oublie pas d'hydrater tes mains & ongles, un maximum!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> & merci pour tes compliments ça me fait super méga plaisir, et ça me touche vraiment.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />