Richelle de Zoya

Publié le par Aux-ongles-naturels

Il y a de ça une à deux semaines, Tanith proposait d'échanger quelques-uns de ces vernis, n'aimant pas me séparer de mes affaires (et oui je garde tout, collectionne tout, j'arrive pas à me séparer même des plus vieilles choses que j'avais quand j'étais môme) je lui ai demandé si je pouvais plutôt lui acheter ce vernis, Richelle de Zoya, qui me paraissait magnifique dans le flacon. C'est la première fois que je teste un vernis de cette marque, et je ne suis pas du tout déçue! Top qualité!

 

P1100798.JPG

 

Les photos datent du jour où je l'ai reçu parce qu'aussitôt reçu aussitôt posé, ce jour là il faisait gris donc mes photos sont une fois de plus fades, hivernales ... Désolé. Au niveau de l'application rien à redire, il est opaque en deux couches, se lisse parfaitement, glisse tout seul. Il a vraiment une bonne qualité.

 

P1100795.JPG P1100799.JPG P1100796.JPG

Cliquez pour agrandir.

 

Il a mis un temps correct à sécher. Son fini n'est pas ordinaire ... & je ne saurais le décrire malheureusement, il est totalement lisse, non granuleux, mais il n'est ni laqué, ni mat, mais plutôt "métallique" on va dire ... enfin j'ai vraiment du mal à parler de sa texture, elle me fait un peu penser à celle de Luxe d'Orly. Je ne peux pas parler de sa tenue parce que je ne l'ai gardé que deux jours, j'avais envie de changer ^^ Mais bon je le remettrais à coup sûr car il me plait énormément ^^

 

             P1100801  P1100797.JPG

 

  • Richelle de Zoya

 

 

Un grand merci à Tanith, car évidemment elle n'a pas pu s'empêcher de me gâter dans l'enveloppe! Un deuxième merci pour la mère Noël Saori, qui vient de m'envoyer une très belle enveloppe pour les fêtes, ça m'a énormément touché! Je vous en parlerais dans un futur article bien évidemment mais je voulais faire des remerciements "publiques" ^^

 

 

Comment trouvez-vous ce vernis? Conquise par les Zoya?

 

(désolé pour le manque d'assiduité sur vos blogs,

Papa & maman sont à la maison pour la semaine,

j'en profite un maaax ^^ )

Publié dans Zoya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oh il est beau!<br /> Idem, je n'ai pas été déçue par les zoya. Ce sont de bons vernis<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui ils valent bien des opi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tres jolie c'est sympa<br /> Pleind e biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> connaissais pas du tout la marque! la couleur est très joli sympa pour les fêtes!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> c'est une marque trop peu connu par les "francaises" je trouve, moiu la premiere!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est un vernis tout simplement sublime! moi j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup pour lui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Sublime ce vernis! Ta pose est superbe aussi! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup Emylie :)<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />