La chance fut avec moi ...

Publié le par Aux-ongles-naturels

Il y a quelques jours, Louve avait fait un tirage au sort sur son blog à l'occasion de ses 2 000 comm's, ni une ni deux, je file sur son blog voir qui était l'heureuse élue, pour cela elle avait fait une petite vidéo avec pleins de pseudos découpés, puis mélangés dans une petite boule ... Le moment du tirage arrive, et c'est mon nom qui sort! J'étais aux anges et plus que ravie, il y a des périodes où je gagne beaucoup (places de théâtre, maquillage, séance de make-up, vernis, brosse braun ... & j'en passe!) et depuis quelques temps la chance avait tournée & bien visiblement ce jour là, elle était avec moi.

 

P1100992.JPG

 

Regardez tout ce qu'elle m'a envoyé, accompagné d'un joli petit mot, et en un temps plus que record! Voici donc deux superbes Debby, pour compléter ma collection de Debby commencée dernièrement, ainsi que trois marques que je n'avais pas du tout et qui me faisait de l'oeil au vu des swatchs sur les blogs des copines: Fairwind (un matte), Catrice, & Basic. Il y avait aussi 2 cannes fimo, un gloss rose, des fleurs séchées & un savon qui sent divinement bon! Dans tout le colis ça sentait cette odeur trop envoutante, fruitée.

 

P1100991.JPG

Dans l'ordre, de gauche à droite: Debby - Colorplay 91 (sur la photo il parait violet, mais il est rose en réalité! Je l'ai déjà le violet ^^), Debby - Colorplay 93, Fairwind matte - Vintage petrol, Catrice - Be my millionaire, Basic - numéro 230 (je crois, je ne vois pas de noms ni d'autres numéros ^^)

 

 

Un article spécial, pour une personne spéciale.

 

Encore une fois je t'envoie 100 000 000 mercis ma belle Louve, ton colis m'a fait trop trop trop plaisir!

Ce colis c'était clairement Noël avant l'heure!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oh le joli lot ^^<br /> Félicitations ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe lot !! tu as eu de la chance! tout est magnifique!! ça donne envie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> oui j'ai eu un gros coup de chance, et deux jours plus tard je remportais ausi deux tirages au sort, je vais finir par me poser des questions moi looooooool<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu es une petite chanceuse, mais tu le vaut bien ^^ ;)<br /> Bisous ma nono =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol mercima belle!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Sympa les nouveaux bébés ^^ Ca fait toujours tres plaisir de gagner ^^ Bisous ma jolie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh que oui ça fait plaisir ça! et j'ai encore gagné des trucs il y a quelques jours j'ai de la chance ^^ looool bisousma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Debbyyyyyy 9333333 !!!! Hum mais je m'égare...<br /> Très joli gain, tu le mérites :) Tu vas nous faire de jolies choses avec ça !!! Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle!<br /> <br /> <br /> vive les debbys de la dernière collection moi je dis!<br /> <br /> <br /> <br />