Paradise Blue de Mavala.

Publié le par aux-ongles-naturels

Voilà un vernis que m'a offert ma mamounette d'amour la semaine dernière. Paradise blue de Mavala est un très beau bleu, il est hyper profond, je l'adore. On a l'impression d'avoir un océan au bout des ongles. En plus le bleu c'est la couleur préférée de ma maman alors j'ai voulu le porter avant de quitter ma Bretagne pour qu'elle puisse l'admirer.

 

P1070683.JPG

 

Au niveau de la texture, il est super agréable, très facile à appliquer. En deux couches il est entièrement opaque et couvrant. Son temps de séchage m'a épatté, j'avais à peine terminé ma deuxième main, que la première était déjà sèche.

 

P1070678.JPG

 

Au soleil il est très pétant, brille de mille feux, alors qu'à l'ombre il est plus profond et métallique. Ce vernis est une merveille à porter. Cependant on voit beaucoup les coups de pinceaux je trouve malgré tous les efforts faits pour les éviter. ^^

 

P1070682.JPG

 

Une petite dernière photo pour profiter des fleurs du jardin breton ... Une pensée à Sakura et Pascale qui aime le bleu me semble t-il ^^

 

P1070684.JPG

 

  • Paradise Blue de Mavala.

 

 

Comment trouvez-vous ce vernis?

Publié dans Mavala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'MMMM trop<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Du bleu ! Il est trop beau ! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu aimes le bleu toi non ? looool<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> trooooooooooop beau^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> super joli ce vernis et superbement porté!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oulaaaa je rougis avec tous tes compliments lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Dans le mille, non seulement je suis dingue de bleu et je l'ai acheté pas plus tard que cette semaine lol, je l'ai testé ce matin et j'ai halluciné devant son côté brillant *_* il te va à ravir ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de te voir le porter!<br /> <br /> <br /> <br />