Marron glacé de Mavala.

Publié le par Aux-ongles-naturels

Un vernis qui me faisait baver depuis des mois! En effet je l'avais admiré sur plusieurs d'entre vous, et je l'avais trouvé sublime, de plus je ne possède ni le 505 particulière de Chanel, ni le You don't know Jacques d'OPI (honte à moi!), alors je trouvais que celui-ci était un bon compromis, et beaucoup moins cher ... Un vernis de plus ajouté à ma wishlist' du coup ... & il y a quelques jours, une suprise m'attendait dans ma boîte aux lettres, une enveloppe de la part de Tenshi no Hana.

 

P1110362.JPG

 

Cette chipie m'a offert cette merveille, ce précieux: Marron glacé. Elle m'a également offert une concrète de parfum solide à la vanille de chez Lush, j'adore les notes vanillées, se sont mes senteurs préférées. Merci encore ma belle!

 

                       P1110359.JPG  P1110363.JPG

Cliquez sur les photos

 

Je vous préviens tout de suite, mes photos ne sont pas du tout belles, j'ai emprunté l'appareil de ma soeur puisque j'étais chez elle, je ne maîtrise pas la bête et je les aient faite en intérieur ^^ Niveau couleur, je pense qu'il est un peu plus clair que le YDKJ d'OPI. L'application est agréable, puisque la texture est mi fluide, mi épaisse.

 

           P1110371.JPG  P1110368.JPG

 

Je ne peux pas vous parler cependant du temps de séchage car j'ai mis une petite couche de Sèche vite après avoir fait les photos, j'étais méga ultra pressée. Sur les photos on peut remarquer qu'il a un très beau laqué naturel & discret. Après avoir porté Bronze Green de la même marque, je reste donc dans les teintes assez hivernales et j'adooooore !

 

P1110370.JPG

 

  • Marron Glacé de Mavala

 

 

Comment le trouvez-vous?

 

Merci encore ma belle Tenshi.

Publié dans Mavala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
»
<br /> Je confirme celui la est magnifique pour l'avoir moi aussi<br /> Plein de biz biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> loool on est d'accord ;)<br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup la couleur! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est vraiment superbe =D J'aime beaucoup ce genre de couleur en ce moment, ça me parle ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis come toi<br /> <br /> <br /> en ce  moment ça me parle énormément loool<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ce mavala est juste sublime :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle :)<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle.<br /> Je le trouve magnifique ce vernis. J'ai acheté un Sephora ce week entre le marron glacé et le taupe. J'avais envie d'une couleur comme sa en ce moment ^^.Il te va très bien. gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je crois qu'avec le froid et l'hiver on cherche les couleurs foncées et froides ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />