On poursuit avec E.L.F

Publié le par Aux-ongles-naturels

Concours Clos

 

 

 

Si je vous dit E.L.F, vous pensez à quoi? Aux cosmétiques à petits prix bien sûr! En effet cette boutique en ligne propose du maquillage à 1€, mais pas seulement puisqu'il existe également une gamme studio et une minérale, on y retrouve des produits de qualité à prix très accessibles. Pour avoir testé plusieurs vernis à ongles, je trouve qu'ils sont très bien et qu'ils ont une bonne tenue avec un top coat. Les couleurs sont toutes plus séduisantes les unes que les autres, et plusieurs teintes sont proposées: du violet au rouge cerise en passant par le marron chocolat. Vous pouvez également trouver de nombreux pinceaux à maquillage et des accessoires tels que des miroirs de poche ...

 

 

Vous pouvez retrouver mes swatchs des vernis E.L.F dans mon onglet vernis.

Je vous invite à visiter la boutique par iciiiiiiiiiiii* mais attention, avec de nombreux produits à 1€ on se laisse vite prendre au jeu, je ne suis pas responsable de vos craquages compulsifs ^^

 

 

elf.JPG

 

 

Pour l'anniversaire de mon blog, et en ce troisième jour de jeu, ELF a décidé de gâter l'une d'entre vous en lui offrant un kit manucure dans sa magnifique pochette. La gagnante pourra donc se faire des ongles de rêves, j'espère qu'on aura le droit aux photos ^^

 

 

Comment participer:

  • Répondre correctement en commentaire, aux questions proposées, si il manque une réponse, je ne comptabilise pas votre réponse. Si une réponse est fausse, vous n'accéderez pas au tirage au sort.

 

  • Me fournir une adresse mail valide dans l'en-tête du formulaire de commentaire, car si vous gagnez, vous devrez me donner vos coordonnées via cette adresse mail et non une autre, ceci afin d'opérer au bon fonctionnement des ces concours. Je serais l'unique personne à voir ce mail.

 

  • Vivre en France métropolitaine ou avoir une adresse en France chez qui le lot peut être expédié. C'est ELF qui expédiera le colis, une fois que j'aurais transmis votre adresse. Pour les adresses "relais" à partir du moment où le colis est arrivé à destination, nous n'en sommes plus responsables, faîtes donc parvenir celui-ci chez une personne de confiance car aucun recourt n'aura lieu.

 

  • Une seule participation par personne, les IP sont vérifiés.

 

  • Avoir un pseudo reconnaissable, n'hésitez pas à ajouter un chiffre (exemple: Marianne76)

 

  • Une chance de plus sera accordé au personne me suivant sur Facebook, inscription faite avant ce lundi 7 mars, me précisier dans le commentaire votre nom facebook (exemple: Marianne T.)

 

Kitmanucure lot ELF 

Les questions:

 

Que signifie ELF?
Combien coutent les vernis à ongles?
Quel est votre vernis préféré sur ELF?

 

 

Merci d'indiquer vos réponses en commentaires, ils ne seront validés qu'à la fin du concours, ils ne sont donc pas visibles mais bien comptabilisés. Merci de répondre correctement aux critères demandés, pour tout oubli, je ne serais pas en mesure de compter votre participation.

 

 

Que la chance soit avec vous ...

& à demain pour une nouvelle marque.

 

 

 

Merci à E.L.F & Victoire pour leur confiance.

 

 

Concours ouvert jusqu'au 9 mars 2011, 23h59

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Zut trop tard :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui désolé, c'est un concours par journée ^^<br /> <br /> <br /> tu peux toujours jouer à celui d'aujourd'hui et à ceux des jours qui suivent ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello!Alors les réponses: ELF signifie Eye Lip Face, ils coûtent 1 euro, et mon préféré est chocolat (rien que le nom!)Je te suis sur Facebook: Sarah Croche. Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucouuuuuuu !<br /> <br /> Voila mes réponses du jour :<br /> - ELF = Eyes Lips Face<br /> - Les vernis y coutent 1€ (faudrait que je me lance, vraiment !)<br /> - Mon préféré c'est le rose chewing gum !<br /> <br /> Bonne fin de soirée ! Ou bonne journée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Alors alors, (j'aime bien ces petits jeux =D)<br /> E pour Eyes<br /> L pour Lips<br /> F pour Face (bon dommage, y'a pas N pour Nails)<br /> <br /> Les vernis coutent 1.00€ et mon vernis préféré chez E.L.F est le Violet Royal (j'aime aussi le Navy Dark)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est un super concours, j'adore les produits ELF alors je tente ma chance =)<br /> - ELF signifie Eyes Lips Face.<br /> - Les vernis coutent 1€.<br /> - Mon vernis préféré est le Purple pleaser.<br /> Merci pour ce concours !<br /> <br /> <br />
Répondre