On enchaîne avec Adnails-manucure...

Publié le par Aux-ongles-naturels

Concours Clos

 

 

Adnails-manucure est une boutique française que je connais depuis mes débuts en nail-art. C'est d'ailleurs la première boutique vers laquelle je me suis tournée lors de ma première commande de fournitures. On y retrouve toutes sortes de produits pour la manucure et le nail-art, des soins aux vernis, du gel à la résine, des limes aux water decals. Ils sont également revendeurs des marques Color Club, China Glaze et Tammy Taylor. D'ailleurs, à l'heure où je vous parle les fameux crackles de China glaze, si difficiles à trouver, sont encore disponibles sur le site, je dis ça, je ne dis rien ^^

 

 

Pour plus d'infos sur Adnails-manucure,

n'hésitez pas à consulter ma rubrique "Où acheter sur internet?".

Je vous invite également à consulter la boutique iciiiiiiiiiiiiiiiiiiii*

 

ad

 

 

En ce deuxième jour de concours, et grâce à la boutique Adnails-manucure, je vous propose deux lots extraordinaires. Il est évident donc qu'il y aura deux gagnantes. Dans les commentaires, en répondant aux questions, vous devrez m'indiquer pour quel lot vous jouez, vous ne pouvez pas jouer pour les deux bien entendu ^^

 

 

Le lot Color Club

 

adnails-1er-lot--2-.JPG

 

 

Le lot China glaze

 

adnails-2eme-lot--2-.JPG

 

Comment participer:

  • Répondre correctement en commentaire, aux questions proposées, si il manque une réponse, je ne comptabilise pas votre réponse. Si une réponse est fausse, vous n'accéderez pas au tirage au sort.

 

  • Me fournir une adresse mail valide dans l'en-tête du formulaire de commentaire, car si vous gagnez, vous devrez me donner vos coordonnées via cette adresse mail et non une autre, ceci afin d'opérer au bon fonctionnement des ces concours. Je serais l'unique personne à voir ce mail.

 

  • Vivre en France métropolitaine ou avoir une adresse en France chez qui le lot peut être expédié. J'expédierais les lots sous colissimo suivi. Pour les adresses "relais" à partir du moment où le colis est arrivé à destination, je n'en suis plus responsable, faîtes donc parvenir celui-ci chez une personne de confiance.

 

  • Une seule participation par personne, les IP sont vérifiés.

 

  • Avoir un pseudo reconnaissable, n'hésitez pas à ajouter un chiffre (exemple: Marianne76)

 

  • Une chance de plus sera accordé au personne me suivant sur Facebook, inscription faite avant ce lundi 7 mars, me précisier dans le commentaire votre nom facebook (exemple: Marianne T.)

 

adnails.JPG

 

 

Les questions:

 

En quelle année Adnails a fait son apparition? (mois/année) indice* 

Combien coutent les vernis Tammy Taylor à l'unité? 

Vous êtes plutot ongles naturels? Résine? gel?


 

Merci d'indiquer vos réponses en commentaires, ils ne seront validés qu'à la fin du concours, ils ne sont donc pas visibles mais bien comptabilisés. Merci de répondre correctement aux critères demandés, pour tout oubli, je ne serais pas en mesure de compter votre participation. N'oubliez pas de préciser pour quel lot vous jouez. sinon cela ne sera pas comptabilisé. Il y aura donc un tirage au sort Color club, et un autre China glaze.

 

 


  On met les neurones en marche ...

& je vous souhaite bonne chance

Rendez-vous demain pour la suite de l'aventure.

 

 

Un grand merci à Adnails-manucure

& Audrey pour ces lots.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> et bien c'est daisy(bin voui c mon prénom en vrai!!!)et le nom loisxxx!<br /> je me suis inscrite au tt début de ton give away je crois!<br /> je vérifie et te re-com<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'suppose qu'on peut pas changer de lots ... Si c'ets possible, je veux bien jouer pour le China Glaze finalement, si c'est pas possible! c'ets pas grave ^^. Je te souhaite une bonne chance pour<br /> tous les lots a attribuer et un grand merci aux partenaires et a toi meme ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> non malheureusement c'est trop tard pour changer de lot car je rentre tout dans mon ordi et ça demande un travail de fou :(<br /> <br /> <br /> désolé<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui j'ai vu apres je ne suis pas tres fut fut loool :) ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> y'a pas de mal ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou je souhaite participer pour le lot color club :)<br /> alors : Adnails en janvier 2010<br /> Les vernis tammy taylor sont a 8euros50<br /> et je suis ongles en gel :)<br /> Et je te suis sur facebook aussi pamela R<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> désolé ma belle lilith, le concours adnails et natura brasil sont déjà terminés, ils ne durent qu'une journée, cependant je prends note pour ta participation pour ELF, reviens dès demain il y<br /> aura une nouvelle marque ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> alors tout d'abord Merci pour ce concours!<br /> Et pour ce qui est des réponses:<br /> adnails a vu le jour en janvier 2010<br /> Le prix des vernis tammy taylor est de 8,50€<br /> Et personnelement je suis plutôt ongles naturels. J'aime pouvoir me dire que s'ils sont jolis c'est grâce à moi et aux soins que j'apporte à mes ongles (et puis un ongle naturel c'est plus facile à<br /> ronger :p )<br /> <br /> voilà, je pense n'avoir rien oublié... ah si je joue pour le lot china glaze si c'est possible<br /> <br /> (et encore merci à toi et adnails)<br /> <br /> <br />
Répondre