Mes chouchous pour l'été.

Publié le par Aux-ongles-naturels

Aujourd'hui pas de nail art ni de vernis, du moins si, mais pas sur mes ongles ... A la vue du tag "Les 5 favoris de l'été" qui tournent sur la bloggosphère beauté, j'ai décidé de faire mon TOP 5 de mes vernis pour la saison à venir. Au placard les couleurs froides et foncées, vive les couleurs flashy et fluos.

 

P1010234.JPG

 

On est d'accord sur la photo il n'y a que 4 vernis ... le cinquième est en route pour chez moi. En effet j'avais totalement craqué sur le Blue curaçao de la collection Art color's de Mavala, je l'ai longtemps admiré en boutique, et ma maman m'a annoncé tout à l'heure qu'elle me l'a acheté et qu'il est gentillement parti de ma petite bretagne natale pour me rejoindre sur Paris. (Elle est folle de bleu, alors quand elle croise des Mavala de cette couleur elle m'en prend forcément ^^)

 

blue

 

Mes vernis chouchous pour l'été seront donc Check me out de H&M (qui parait plus orange sur la photo qu'en vrai), souvenez-vous, je vous l'avais présenté ici, c'est un superbe corail, Peachy de Revlon pour son côté pêche très doux, DS original d'OPI pour ses magnifiques reflets holographiques, Space case de Color club pour son côté rose fluo et ses subtiles paillettes, & le fameux Blue curaçao de Mavala pour son pep's étonnant ... on dirait un cocktail! Lol.

 

Comme vous le savez sans doute, LMcosmetic sortira le 17 juin deux nouveaux produits, dont une huile à cuticules senteur monoï ... je ne l'ai pas encore reçu, mais si elle sent réellement le monoï, elle fera obligatoirement parti de ma trousse de beauté de vacances. Je suis une dingue du monoi, de la senteur des fleurs de tiaré .. J'en bave donc d'avance. (Pour les curieuses, le second produit est un vernis orange qui parait -il ressemble comme deux gouttes d'eau au célèbre Aloha de Dior) J'en profite d'ailleurs pour vous signaler, que dès vendredi, vous pourrez vous offrir ce vernis nomé Moorea et l'huile à cuticules monoï, pour 6.90€ l'ensemble. Foncez les filles!

 

 

 

A vous de me révéler vos 5 vernis préférés pour cet été ...

J'attends les noms de vos chouchous ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est très top!Je suis un fan de vernis à ongle!J'adore tous ces photos
Répondre
P
<br /> j'adore revlon, je viens de decouvrir et la qualite ests uper!!!<br /> de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tu vas voir le blue curacao est genial!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai haaaaaaaaaaaaaate de le mettre ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle tres jolie ses 5 vernis pour l'ete moi je dirais le flying high la collection sweet d'orly et les holo bien sur pleins de bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop bien !!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre