Concours.

Publié le par Aux-ongles-naturels

Je vous avais prévenu qu'il fallait rester branchés ... & oui voici la suprise, ma surprise! Parce que sans vous ce blog ne serait rien, je tiens donc à vous remercier pour les 4 000 commentaires que vous m'avez écrit depuis le 14 mars 2010. Je tiens à préciser d'entrée de jeu que la triche ne sera pas acceptée, j'ai acheté le lot ci-dessous avec mes petits moyens donc j'aimerais que la gagnante le remporte honnêtement.

 

Le thème: " Moulin rouge "

 

P1100250.JPG

 

 

 

Les règles:

 

  • M'avoir laissé minimum 2 commentaires sur la totalité du blog (désolé pour celles qui me découvrent à l'instant mais ce concours est fait pour remercier les fidèles).
  • Nail-art autorisé sur ongles naturels ou faux ongles (portés), une main minimum, interdiction d'utiliser la résine, le gel, la technique de l'air-brush. 
  • Strass, plumes, konad, peinture acrylique, vernis ... bref tout est autorisé!
  • Une seule photo par participante
  • Habiter en France ou avoir des amis ou de la famille en France chez qui le lot pourra être expédié
  • Pas de pseudos ou de signes distinctifs, cependant la mise en scène est autorisée. Les photos ne pourront être publiées sur vos blogs, facebook, forums ... qu'après la clotûre des votes!
  • Etre majeur ou avoir l'autorisation des parents
  • Avoir un blog n'est pas une obligation cependant il me faut une adresse e-mail valide (qui vous servira pour voter)
  • Il n'y aura que les participantes qui pourront voter, il sera interdit de voter pour sa propre création

 

http://titanicstory.free.fr/Moulin%20Rouge%20vf-front.jpg

 

 

 

Vous avez jusqu'au mardi 16 novembre 2010, midi, pour m'envoyer votre photo, je les publierais dès le lendemain. Vous aurez ensuite une semaine, soit jusq'au 24 novembre 2010 pour voter en m'envoyant le numéro de votre photo préférée, votre pseudo & e-mail. Au delà de cette date, les votes ne seront plus comptabilisés et je n'irais pas à la chasse aux votes. (Tout ça vous sera rappeller lors de la publications des photos).

 

 

Si des points méritent d'être éclaircis, n'hésitez pas à m'en parler, Y'a aucun souci ^^

 

Participations closes!

 

 

J'espère que le thème vous plaira, laissez parler votre imagination et votre talent

& encore merci de votre fidélité...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'espere que tu as bien reçu ma photo ce midi !!<br /> gros bisous miss et bon courage pour la mise en page de tout ça, j'ai trop hâte de voir les décos des filles!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui oui bien reçu :)<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je t'envoie ma créa bientôt je suis en plein dedans :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui je comprends tout à fait que je ne puisse pas rendre ma photo après les autres, c'est normal!<br /> Mais j'ai farfouiller chez moi et trouver quelques petits trucs intéressants donc je le fais demain matin!!<br /> merci de ta compréhension :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'attends avec impatience tout ça alors<br /> <br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous et merci de ta compréhension!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou, je suis en train de la faire Nono, je te l'envoie ce soir pas de problème ;)ton adresse mail est bien : nonodeux@hotmail.fr à toute à l'heure ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouki ca roule MERCIIIIII<br /> <br /> <br /> oui l'adresse à laquelle il faut envoyer la photo est bien celle là :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'ai hâte de voir les nail art des participantes au concours! génial le thème !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ca approche ^^<br /> <br /> <br /> je peux juste dire que c'est superbe lol<br /> <br /> <br /> <br />