Quelques minutes d'attention ...

Publié le par Aux-ongles-naturels

Dans mon monde imaginaire, il n'y aurait pas de guerres, pas d'attentats, pas de maladies, la famine n'existerait pas, les sans papiers et sans domicile non plus ... Malheureusement je n'ai pas de pouvoir sur cette planète et le monde est ce qu'il est. A ma petite échelle de bloggueuse, je publie cet article afin de pouvoir offrir 10 repas à ceux qui en ont le plus besoin, à ceux qui peine à acheter un bout de pain, à ceux qui travaillent nuit & jour pour pouvoir nourrir leur famille, à ceux qui font la manche pour avoir un tout petit quelque chose dans le ventre, à ceux qui n'ont simplement pas les moyens...

 

Je sais qu'on a pas tous et toutes les moyens d'offrir aux plus démunis, moi la première, mais cet article ne vous prendra que 30 secondes et est entièrement gratuit, mobilisons-nous, mobilisez-vous!

 

 

http://img.over-blog.com/430x284/3/96/90/17/Divers/1_billet_10_repas.png

 

N'oubliez pas d'envoyer le lien de votre article à blogueurs [@] restosducoeur.org

Sans cela votre article ne sera pas comptabilisé et les 10 repas ne pourront pas être distribués.

 

A vous de jouer...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Belle intention!!! Bravo! je tacherai de faire suivre!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ton implication c'est important, tu as raison!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est important et normal, on a tellement tout nous, que 10 repas ... ça semble pas assez :-(<br /> <br /> <br /> <br />