Premier essai de pose de foils intégrale.

Publié le par aux-ongles-naturels

Il y a quelques temps déjà, ma petite  Yoko m'avait proposé qu'on passe une commande chez Dollarnailart, vous savez ce site où on trouve tout à 1$. Alos bien sûr j'avais accepté. Je ne peux pas vous parler plus que ça du site, car c'est elle qui s'est occupée de la commande, je n'ai rien eu a faire, c'est chouette non? En tout cas c'est un site sûr car nous avons reçu nos foils dans des délais respectables. Voici en photos ma commande, et mon premier essai de pose de foils.

 

P1070163.JPG

 

Dans l'ordre, on retrouve: Red glitter, Silver dots, camouflage, Tanzanite fire, Fuchsia fantasy & Tie-dye suprise. J'ai aussi pris des petites paillettes papillons, et j'ai eu une colle spéciale foils.

 

P1070165.JPG

 

Les foils sont superbes, mais je trouve ça plus ou moins dur de faire une pose intégrale. Donc ma pose n'est pas niquel mais j'espère que vous serez indulgents, c'est la première lol.

 

P1070142.JPG

 

J'ai utilisé Tanzanite fire sur un vernis bleu lagon de LMcosmetic. La pose est complexe à expliquer alors je vous mets un lien d'une petite vidéo de Tartofraises, elle l'explique très simplement et facilement. Merci à Elle. Je trouve que la partie du bord libre est un peu plus dur à appliquer, j'ai du repasser dessus.

 

P1070134.JPG

 

Je voulais vous faire part aussi de mon plaisir, je suis classée 82ème dans la catégorie Mode & beauté, c'est déjà pas mal, une grande satisfaction à mes yeux et j'ai mon premier abonné à la newletters! Merci.



Que pensez-vous des foils? Facile ou difficile à utiliser?

Publié dans Foils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est clair une pose intégrale c'est vraiment pas évident mais tu t'en sors plutôt je trouve !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! :)<br /> <br /> <br /> Oui moi j'ai trouvé ça bien dur quand même lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Non je trouve que c'est très réussi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiiiiii =)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Perso pour moi les foils ( surtout intégral ) c'est le summum de l'horreur ! je les déteste pourtant le resultat est superbe. Je sais même pas si j'aurais le courage de les utiliser à nouveau<br /> :L<br /> Bisous jolie Nono<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ohhh bah moi ça n'a pas été une partie de plaisir mais c'est clair et net que je n'abandonne pas de si tôt lol. J'aime trop le résultat pour ça ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très belle ta pose de foil bravooo !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je n'ai jamais utilisé de foil mais ça n'a pas l'air très simple...x)<br /> En tout cas je trouve que c'est une belle pose!!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup! En fait c'est plus dur que ça en a l'air je trouve llol<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />