Merci à vous toutes ...

Publié le par Aux-ongles-naturels

Aujourd'hui je viens par cet article vous remercier toutes du fond du coeur pour vos messages pour mon anniversaire, vos attentions, commentaires et articles. J'ai été très touchée d'autant plus que ce jour du 18 septembre est un peu spécial pour moi, il y a quelques années de ça, une étoile s'en est allée, désormais je sais qu'elle veille sur moi, j'espère ...! Venons en aux faits: Ma boîte aux lettres étaient rempli de pleins de merveilles toutes aussi belles les unes que les autres, certaines d'entre vous ne savaient meme pas que c'était mon anniversaire et m'ont pourtant bien gâtée MDR. MERCI à vous toutes mes nail arteuses adorées.

 

P1090572    

P1090569

 

Pour la petite anecdote concernant le paquet de Pascale, j'avais gagné un giveaway sur son blog il y a déjà quelques mois et il y avait un polissoir génial, j'en ai jamais eu des aussi efficaces, alors je lui avait demandé si elle pouvait m'en racheter un autre pour le jour où le mien rendra l'âme, elle n'a pas voulu que je la rembourse et en plus elle m'a ajouté tout ça! Vraiment adorable cette Pascale. Encore Merci.

 

 

                    P1090661              P1090646

 

P1090662

 

Agita m'a offert un calendrier de nail art japonais, il est génial il y a un nail art à réaliser par jour, à moi l'inspiration ^^

 

                                  P1090644            P1090663.JPG

 

& enfin ma commande Transdesign offerte par ma Mamounette d'amour:

 

P1090635   P1090636

 

  • Here Today ... aragon Tomorrow SUEDE d'OPI
  • Harmony de China Glaze
  • Space cadet d'Orly
  • Purple velvet d'Orly
  • Diva of geneva d'OPI
  • Ingrid de China glaze
  • DS original d'OPI
  • Lucerne-Tainly look marvelous d'OPI
  • & un sèche vite

 

 

Merci à toutes

 

http://blog.eun.org/lickhillgoesfrench/upload/coeur.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bon anniversaire en retard lol! tu as eu de sublimes cadeaux !!! veinarde lol ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merciiiiiiiiii beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> mieux vaut tard que jamais non ? lol<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> sniffffff<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je omprends ton désaroi lol<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> A tout hasard le calendrier on peut le trouver ou ???? stp stp stp<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oulalalala je ne sais pas on me l'avait offert, il est de la marque d'un magazine de nail art japonais donc il doit se vendre au meme titre que leur magazines ... désolé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci pour tous ?:)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> derien, si je peux t'aider ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> dans quel site tu l'achete<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> un peu partout, les sites sympas:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> transdesign.com<br /> <br /> <br /> adnails-manucure.com<br /> <br /> <br /> lmcosmetic.com<br /> <br /> <br /> manucure-beaute.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />