Mad as hatter d'OPI.

Publié le par aux-ongles-naturels

Après Absolutely Alice, c'est au tour de Mad as hatter, toujours dans la même collection. Un petit retour sur le bleu, au niveau de la tenue, il n'est pas top je l'ai porté deux jours mais au bout du premier jour il avait déjà commencé à s'écailler, je n'avais pas mis de top coat par peur d'effacer ce côté brillant pailleté. Au niveau du démaquillage de l'ongle, un jeu d'enfants contrairement à ce que j'imaginais, pas eu de soucis.

 

Mad as hatter est un vernis gris pailletté multicolore, en effet les paillettes sont violettes, jaunes, vertes, rouges & argent. Il est magnifique.

 

P1060485.JPG

 

Cette photo a été prise en intérieur, les deux suivantes en extérieur sous le beau soleil parisien. Il est très dur à capter en photos du fait de ces milliers de reflets.

 

P1060488.JPG

 

Ces deux photos sont presque similaires mais on voit différents reflets donc j'ai préféré vous mettre les deux. Sur Mad as hatter j'ai mis du top coat et niveau tenue, pour le moment il n'y a rien à redire.

 

P1060493.JPG

 

  • 2 couches de Mad as hatter d' OPI
  • Top coat Top 2 bottom d'Orly

 

Comment trouvez-vous ce vernis?

Lequel préférez-vous entre Absolutely Alice & Mad as hatter?

Publié dans OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je préfère le "Absolutely Alice", il est vraiment magnifique avec ses paillettes bleues.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'ai également je ne sis pas si tu as vu!<br /> <br /> <br /> et c'est vrai qu'il est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Woah! Je ne l'avais pas encore vu ce vernis! Il est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une pure merveille =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou! Non je ne travaille pas en parfumerie, mais comme je suis une passionée de produits de beautée et en particulier de parfum..j'ai tjs plein de choses!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah d'accord et bien nous avons une passion commune alors! J'adooore ça et c'est pour ça que je recherche un travail en parfumerie d'ailleurs ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je le trouve trés beau !!!<br /> j'attends tes commentaire pour l'enlever et je testerai aussi :)<br /> bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'enlève dans la journée donc je mettrais mon avis =) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi je préfère l'absoluty d'Alice. Mais celui là je le trouve très beau aussi bien sur. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très similaires mais en même temps tellement différents lol<br /> <br /> <br /> <br />