Luck Lucky Lavender - OPI

Publié le par Aux-ongles-naturels

Me revoici, me revoilà! Autant vous dire que ça a été une galère pas possible pour reposter ici ... Au départ de ma maman je n'avais vraiment pas le moral, vraiment pas envie de me peinturlurer les ongles. Ensuite j'ai été prise d'une vilaine gastro, qui me hante encore, mais ça va mieux, j'ai juste des étoiles pleins la tête car je n'avale plus rien! Allez on arrête de faire pleurer dans les chaumières et on passe à ce qui vous intéresse le plus, le vernis! Je vous présente aujourd'hui le Luck lucky lavender, un connu de chez OPI. Je l'ai eu en soldes chez Séphora, à -70%, autant vous dire que je ne me suis pas posée de questions, il a rejoint mon panier très vite!

 

P1110374.JPG

 

La couleur m'a un peu déçue! Je l'apprécie énormément, c'est tout à fait mon genre de coloris, mais c'est pas celle à laquelle je m'attendais. Dans le flacon il paraît beaucoup plus lilas, plus mauve, sur les ongles il est plus rose. Je me suis demandée si c'est moi qui hallucinait, et après quelques recherches sur le net, il s'avère que d'autres bloggueuses pensent comme moi. La couleur est tout de même très belle, bien douce.

 

P1110378.JPG

 

Au niveau de l'application, je n'ai pas eu de soucis, d'ailleurs j'en ai très peu avec OPI, c'est une valeur assez sûre pour moi, comme China Glaze. Opacité totale en deux couches. Il se lisse & se pose facilement malgré sa texture un peu crémeuse. Son laqué est correct, il fait très naturel.

 

                    P1110376.JPG  P1110380.JPG

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

 

Sur ces photos mes ongles sont plus longs qu'actuellement, en effet avant hier j'ai encore limé, j'ai eu un souci au pouce droit, une cassure dans le haut du rose, du coup je l'ai coupé à raz afin qu'il ne s'accroche pas et qu'il ne s'arrache. Pour ne pas avoir de différences de tailles trop importante, qui ne ferait pas très "classe", j'ai préféré raccourcir le reste. Cela faisait méga longtemps que je n'avais pas eu de casse ... presque un an!

 

P1110382.JPG

 

  • Lucky lucky Lavender d'OPI

 

 

Comment le trouvez-vous?

Publié dans OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Il sera sans doutes dans mon ptit panier de vernis des que j'le trouve, jadoore les vernis roses ^^. Super ton blog au passage !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup tiffany :)<br /> <br /> <br /> tu pourras le trouver chez séphora je pense puisque c'est là que je l'ai acheté<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> tu m'etonne qui as choisi de le mettre dans ton panier il est tres beau et a -70% on hesite pas hein<br /> j'espere que tu va mieux<br /> plein de biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> oui ça va mieux désormais c'est mon chéri qui est malade mdrrrrr<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sublime rose clair, et vu le prix tu as bien fais!!<br /> Pas sympa le début d'année dis donc!! grrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui le début d'année était un peu dur , mais ça y est ça va mieux :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cette couleur te va très bien ! Et tes ongles toujours aussi beaux :) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mille merci ma douce!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi j'aime bien, je le trouve vraiment joli !! Il te va super, comme toutes les teintes crèmes d'ailleurs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> t'es gentille ma belle<br /> <br /> <br /> <br />